Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

des sous domaines auto

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

des sous domaines auto

n°889637
irong
Posté le 03-11-2004 à 17:07:07  profilanswer

Bonjour je suis actuellement hébergé chez infomaniak, et j'aimerais savoir s'il est possible , en php de créer automatiquement des noms de sous domaine a l'inscription d'un membre?

genre si mon domaine c www.weby.com

le nick du membre : toto ca donnerai http://toto.weby.com qui pointe sur sa fiche membre? merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 17:07:07  profilanswer

n°889660
zbang
Posté le 03-11-2004 à 17:26:41  profilanswer

irong a écrit :

Bonjour je suis actuellement hébergé chez infomaniak, et j'aimerais savoir s'il est possible , en php de créer automatiquement des noms de sous domaine a l'inscription d'un membre?

genre si mon domaine c www.weby.com

le nick du membre : toto ca donnerai http://toto.weby.com qui pointe sur sa fiche membre? merci de votre aide

salut,

perso je suis chez eux ... et si tout comme moi tu as un hebergement mutualisé ... OUBLIE

Ils n'autorisent pas les sous-domaines non prédefinis qui pointent sur l'hosting même. Voir les faqs.

Ensuite, la question ne se pose pas car pour creer toto.weby.com
tu dois obligatoirement passer par leur console ...

n°889669
irong
Posté le 03-11-2004 à 17:32:09  profilanswer

ok merci pour l'infos... Donc la seule solution est de prendre un serveur dédié? Tu n'aurais pas une adresse qui me renseigne sur la manière de le faire stp? merci

n°889711
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 03-11-2004 à 18:24:23  profilanswer

Moi aussi je voulais faire pareil...
donc maintenant je prend un serveur.
Mais pas obligé de prendre un dédié, un virtuel doit faire l'affaire

---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°889747
Scarf3ss3
Posté le 03-11-2004 à 19:28:55  profilanswer

[HS] mais comme je vais bientôt prospecter pour un hebergeur. Je suis aller voir sur infomaniak et g vu qu'il propose qu'1 seule offre d'hebergement !  :??:  :heink:

n°891943
pilou88
r.a.s.
Posté le 06-11-2004 à 17:52:48  profilanswer

tu a part contre la posibiliter de créer un dossier par membre, avec pour adresse : www.weby.com/toto

---------------
Pilouweb.info et Pilou Web Blog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

des sous domaines auto

Sujets relatifs
help classe auto référentielle ( chainage d'objets )[prog simple] Petit prog pour changer auto la taille d'une image
[script IRC] recherche script de reponse auto sur mot clefredirection auto apres 3 seconde
[Javascript] Défilement vertical auto et avec boutonsdocumentation auto
Problème avec <body scroll="auto">compteur avec incrementation auto
ping auto d'une liste de PC (débutant)Envoi auto en POST ?
Plus de sujets relatifs à : des sous domaines auto

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)