Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  page lente a charger (video integrée)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page lente a charger (video integrée)

n°775999
jokariMSI
Posté le 24-06-2004 à 14:50:47  profilanswer
 

j'ai mis un objet <embed> sur une page pour metre une video WMV
et depuis que g mis cette video, la page est un peu lente a charger
 
ya peu pourtant peu de chance que la video soit chargée en meme temps que la page car la video est assez lourde (a peu pres 1Mo) et si c'etait le cas la page mettrait 10mn a charger.
donc je supose que puiske dans mon cas la video est gérée par Windows Media Player par un plugin Web, la diffusion devrait se faire en streaming.  
Je comprend pas pourquoi la page est lente
 
enfin je supose....
Pourriez vous m'apporter quelques precisions ?
(jespere ne pas etre trop brouillon)
merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 14:50:47  profilanswer
 

n°776038
titione
addicted
Posté le 24-06-2004 à 14:56:33  profilanswer
 

plusieurs idées :  
- la syntaxe de la page est-elle bonne ? ça ne viendrait pas du temps que le navigateur met pour comprendre la page ??? as-tu essayé avec différents navigateurs ???
 
- en affichant il se connecte pour voir si le contenu existe.. d'où le temps de latence...
 
- temps de chargement du plugin dans le navigateur

n°776085
jokariMSI
Posté le 24-06-2004 à 15:06:45  profilanswer
 

g testé avec Mozilla Firefox et c instantané
Peut etre que ca vient du faut que Internet Explorer est pas taillé pour optimiser le chargement des videos.
 
Tu indique aussi a juste titre que c forcement un peu plus long pour charger le plugin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  page lente a charger (video integrée)

 

Sujets relatifs
[résolu] Page générée en x.y secondes : comment faire ?[CSS] j'ai une police plutôt spéciale à charger
Ne pas "femer" une page mais la "redirigé" ?[Java] import d'informations d'une page Web
[.htaccess] Redirection accès page en fonction des groupes ?HTML: Mise en page avec tableaux et compteur
Comment charger intégralement l' image avant qu'elle s'affiche ?Récupérer une page ASP en C++
Afficher des formulaires web ASPX sur une page HTML[VBA] Créer un saut de page
Plus de sujets relatifs à : page lente a charger (video integrée)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR