Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sortie de webFTP 1.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie de webFTP 1.0

n°1460115
acieroid
Une citation ?
Posté le 18-10-2006 à 22:27:03  profilanswer

Bonjour, je viens vous présenter mon projet, voilà une description.
Le site officiel se trouve ici (lien édité ;) )

Citation :

Qu'est ce que webFTP ?

C'est un FTP par navigateur, il permet donc de gérer votre serveur sans avoir recourt à un logiciel FTP,
ce qui peut parfois s'avérer très pratique.
Vous avez un controle total sur vos fichiers, tellement total que vous pouvez éditer les sources de webFTP en ligne

Avec quoi est il développé ?
webFTP est développé principalement en PHP pour la gestion des fichiers et des dossiers, et utilise xAjax pour  
l'interface graphique. Tout le code à été écrit sur Notepad++

Comment l'utiliser ?
Il suffit de l'installer, et d'aller dans le dossier ou vous avez mis les sources
(http://www.monsite.com/administration/ par exemple), ensuite, le reste est logique, vous cliquez sur un fichier  
ou un dossier pour afficher les différentes actions possibles.

Comment l'installer ?
Rien de plus simple, téléchargez les sources ici, dézippez le tout dans un dossier, et envoyez ce dossier sur votre
serveur. Pour vous assurez être le seul à pouvoir avoir accès aux pages de ce dossier, vous pouvez créer un .htaccess
et un .htpasswd.

Ou en est le développement ?
webFTP en est à sa première version, les objectifs principals du début ont été complétés. Bien évidemment, il ne cessera
d'évoluer petit à petit. Toutes vos idées d'amélioration sont la bienvenue sur le forum.

Y a-t-il beaucoup de bugs ?
Et bien, je ne saurais pas répondre à cette question, car les bugs sont corrigés petit à petit, mais un bug principal reste
 : webFTP fonctionne UNIQUEMENT sous Firefox. Ce bug vient d'une erreur de ma part, pendant tout le développement de
webFTP jusqu'à la première sortie (la version 0.1), je n'ai testé celui ci que sous Firefox, car il n'y avait aucune raison
que cela ne fonctionne pas sous les autres navigateurs (utilisation du HTML plus que basique)

Puis-je modifier le script ?
Bien sûr, et c'est même vivement conseillé. Si vous modifiez le scripts, ça serait gentil de m'envoyer les modifications
via le formulaire de contacts, ainsi, les modifications pourront être prises en compte dès la prochaine version de webFTP.

Voilà, merci à vous de faire vivre le monde de la programmation  :jap:  

En espérant que ce projet pourra vous être utile,  

acieroid

Message cité 1 fois
Message édité par acieroid le 19-10-2006 à 16:35:51
mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 22:27:03  profilanswer

n°1460191
gooopil
pfiew
Posté le 19-10-2006 à 02:28:48  profilanswer

[:a_bon]

n°1460254
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 19-10-2006 à 10:07:04  profilanswer

acieroid a écrit :

Bonjour, je viens vous présenter mon projet, voilà une description.
Le site officiel se trouve ici

Mais [:ban] sodo gravier, s'koi ce faux lien qui me redirige vers une page de pub?

n°1460262
skeye
Posté le 19-10-2006 à 10:29:19  profilanswer

[:spam] [:ban]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1460727
acieroid
Une citation ?
Posté le 19-10-2006 à 16:34:31  profilanswer

Aaargh, désolé pour le lien, c'est bizarre qu'il se soit mis comme ça, je change directement :|

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sortie de webFTP 1.0

Sujets relatifs
Lancer un programme en insérant un délai avant sortie sur stdout??Sortie de Python 2.5
Récupérer dans une macro VBA la sortie d'un batch lancé en Shell[Perl] rrdtool sortie standard
besoin d'infos sur la sortie serie et les souris series...Lecture de la sortie d'un autre programme petit à petit?
Linux - Redirection de la sortie vers un fichierSortie etat excel
Fonction et $variable=valeur de sortie[VBS] Organiser la sortie d'un script dans un tableau excel
Plus de sujets relatifs à : Sortie de webFTP 1.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)