Bonjour,
J'ai fait dans une base access un état de sorti excel.
Cet état est fait à partir d'un fichier "modèle" (template).
En effet, je crée plusieurs fichiers de sortie à partir de ce fichier modèle.
En gros voici comment marche mon application.
J'ai dans un répertoire donné le fichier modèle:
C:\documents and Settings\Template.xls
Une fois que j'ai lancé le bouton de mon formulaire j'obtiens dans mon répertoire:
Template.xls
Code1.xls
Code2.xls
Code3.xls
Les fichiers Code1.xls, Code2.xls, Code3.xls sont donc des répliques du fichier Template.xls
et sont rempli à l'aide d'un recordset.
Seul le première onglet de tous ces fichiers est rempli.
J'ai par ailleurs dans un autre répertoire des fichiers qui ont le même nom que ces fichiers (code1.xls, code2.xls...)
et qui contiennent chacun 7 feuilles.
Ce que je voudrai faire: Ajouter chacune de ces feuilles à la suite de mes fichiers états de sortie:
Ex: dans Code1.xls (état de sortie qui contient une feuille) ajouter les 7 feuilles de Code1.xls
Comment cela est-il possible ?
D'avance merci pour votre aide