| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : seulement programmer en php |
progre | voila etant debutant je veux seulement programmer en php je veux pas creer de site web mais juste programmer en php5 sous windows. que dois-je faire? |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 16:10:02 ![]() ![]() |
esox_ch | Taper "tutorial php" sur google |
progre | tu pense bien que j'ai deja essayé
|
skeye | et? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | tsss il lui faut juste php.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
progre | exact skeye
|
skeye | Tu n'as pas lu le moindre tuto. Ni même la doc de bousePHP. Débrouille-toi. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
progre | bien sur que si j'ai lu mais on me redirige depuis 1 journée maintenant et je suis crevé |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 16:42:03 ![]() ![]() |
skeye | si tu avais lu la moindre doc tu saurais quoi faire de ton fichier php. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
progre | a l'aide svp!
|
progre | ecoute si tu ve pas m'aider c'est ton droit mais ne me traite pas de menteur |
flo850 moi je | si tu avais juste lu les sujet intitulé 'avant de poster ', tu serai tombé sur ca |
drasche | http://www.php.net/download-docs.php --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
chani_t From Dune |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | question : quitte à apprendre un langage pour programmer autre chose que du web, pourquoi PHP ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | non mais c'est quoi ton souci en fait ? |
tsuki75 I belong to you my Lord ! |
--------------- Mighty to save. |
chani_t From Dune | .... php.exe se trouve dans le répertoire C:\Program Files\EasyPHP1-8\php... si tu as installé Easyphp... c'est la que tu le trouveras |
tsuki75 I belong to you my Lord ! | Ouais... tu veux faire du php en ligne de commande, genre faire 1+1 pour qu'il te donne 2. C'est un TP scolaire ? --------------- Mighty to save. |
progre | alors je vais dans la console de windows (pour cela je tape cmd dans la fenetre d'execution) ensuite j'execute hello world prealablement ecrit sur notepad++ comme suite:
Message cité 1 fois Message édité par progre le 22-02-2007 à 19:35:29 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | champion du monde |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 22-02-2007 à 18:08:00 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
progre | oui j'ai mis exe dans mon post alors que j'avais taper php dans la commande dsl.
Message cité 1 fois Message édité par progre le 22-02-2007 à 19:27:23 |
flo850 moi je | pierre tramo , sort de ce corps |
progre |
Message cité 1 fois Message édité par progre le 22-02-2007 à 20:18:22 |
esox_ch | Installe linux |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | t'es sûr que c'est pas plutôt easyphp.exe que t'as lancé quand tu as une ton message d'erreur? Parce que je l'ai déjà eu et c'était avec easyphp... |
progre |
|
progre |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le plus simple reste de mettre le helloworld.php dans le repertoire www et le lancer par 127.0.0.1/helloworld.php
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jukieng |
--------------- ilonet - Internet, Informatique et Webmastering |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |