|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Session PHP |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 10:53:11 |
skeye | Flemme de lire ton code:
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FTG | Ben quand je relance identification.php il ne me detecte pas la variable de session $nomsession. Pour le serveur c est comme si elel n existait pas!
|
FTG | up |
Xav_ The only one... | pitete une remarque à la con, mais perso j'utilise "break" que quand je me sers d'un switch, pour des if je comprend pas vraiment..... |
xelad | sinon, sans vouloir m'acharner, ça m'horripile de voir un register_global à "On". va voir par ici http://www.phpindex.com/articles/a [...] lement=299 |
xelad | ok j'épluche ton code.... 5min... |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 11:55:50 |
xelad | merci de me corriger... |
xelad | pour skeye : son register global est a "On" donc il a le droit de faire ça |
FTG | Pour skeye: et le "else:" est justement la pour lui dire de remplir mes variables de session si jamais on a remplit correctement les formulaires |
skeye |
FTG | bah c est pas grave ca, je mettrais un truc du genre echo "recommencez!"
|
xelad | essaye ceci pour identification.php
Message édité par xelad le 06-12-2004 à 13:51:11 |
xelad | oups la boulette, attends, je corrige un truc... |
skeye |
xelad | a y est, j'ai corrigé Message édité par xelad le 06-12-2004 à 12:14:43 |
FTG | pour skeye: ben kan elle est remplie, il doit la reconnaitre, si elle n est pas remplie, il passe au else de du if |
xelad |
Message édité par xelad le 06-12-2004 à 13:52:14 |
FTG | Je commence vraiment a en avoir ras le cul!!
|
xelad | Bon, ne nous enervons pas...
Message édité par xelad le 06-12-2004 à 14:07:37 |
FTG | Ah ok merci pour tes conseils!! |
xelad |
FTG | Ben je susi en train de faire ds petits tests comme tu me las conseille et pis je reprend plus ou moins a zero!! T as raison faut jamais s enerver!
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
FTG | Tu vois typiquement la:
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je crois que tu es débutant et que tu ne sais pas utiliser les variables de session. Arrête de poser cette question sur ce forum et te conseil de faire un tour sur www.phpdebutant.org http://www.phpdebutant.org/article69.php il va t'expliquer et après tu vas comprendre ton erreur. Ne le prend pas mal mais c'est le seul conseil que je puisse donner parce que si tu luttes sur ça tu vas galérer sur plein de chose simple en php. Message édité par Berceker United le 06-12-2004 à 14:22:18 |
xelad |
|
FTG | Enore mieux si je fais:
|
skeye | Je pense sincèrement que tu ne comprends rien à ce que tu fais. Suis le conseil de Berceker United et reprends un tutoriel depuis le début. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
xelad |
|
FTG | bah si je crois que je comprends un peu pourtant.
|
xelad | c'est la tout l'interet du tableau associatif $_SESSION, c'est qu'il est global partout où tu mets session_start(); |
FTG | bon ben alors c pas normal que la variable $_SESSION['nomsession'] ne soit pas reconnu quand je fais un isset($_SESSION['nomsession'])...est ce que y a des options dans le php.ini qui pourrait bloquer quleque chose? |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
session php chez free | [PHP]variable de session dans une fonction |
e-commerce : gestion d'un caddie avec session php | PHP, Dreamweaver, et session -debutant- |
Session et php (5) | [PHP/MYSQL] Session et authentification |
Comment améliorer le système de session PHP ? | redirection javascript - recuperation session php |
[PHP] Session - marche pas ! [RESOLU] :-) | [PHP] session + include = probleme |
Plus de sujets relatifs à : Session PHP |