|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment améliorer le système de session PHP ? |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 19:39:15 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | j'ai rien compris --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Core 666 | > Finalement, on pourrait se recréer un système de SESSIOn encore plus performant que celui actuelle non ?
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Core 666 > me demande plutôt si il mélange pas fonctionnalités du langage et besoins applicatifs (en l'occurence, ses propres besoins) pour proposer une nouvelle version du langage --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Ex-Floodeur La Source |
Aurelienazerty | ce n'est pas très clair ta question... --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
allopassxp Vive l'excentricité ! | Je vais essayer d'être clair et concis.
Message édité par allopassxp le 25-07-2004 à 23:30:46 --------------- Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen) |
gooopil pfiew | Et les sessions classiques ne te suffisent pas ? |
allopassxp Vive l'excentricité ! | relis... j'ai changé --------------- Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 23:29:38 |
allopassxp Vive l'excentricité ! | GENIAL !
--------------- Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen) |
gooopil pfiew | Ah oui ok. Donc : Et les sessions classiques ne te suffisent pas ?
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | j'ai jamais dit ça (tu déformes tout lol)
--------------- Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen) |
gooopil pfiew | Ayé j'ai compris ce que tu voulais dire. Que PHP gérait lui même les sessions avec des fichiers temp...Je peux me tromper, mais il me semble que c'est plutot des fichiers que php utilise... |
pascal_ |
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | ah si.... bien sûr;.. c'est juste que je n'avais jamais lu la façon dont PHP gérait les sessions, alors je l'imaginais...
Message édité par allopassxp le 26-07-2004 à 12:15:21 --------------- Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen) |
TriadPtale | tu dois pas stocker le mot de passe dans un cookie...
|
esox_ch | Bon on va y aller pas par pas :
|
TriadPtale |
|
Message édité par simogeo le 26-07-2004 à 12:37:22 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
allopassxp Vive l'excentricité ! |
allopassxp Vive l'excentricité ! | [citation]
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | t'as perdu 300 ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
TriadPtale |
Message édité par TriadPtale le 26-07-2004 à 14:10:27 |
pascal_ |
|
esox_ch | Allopassxp , si je t'explike que pour securiser ton systeme au maximum il vaut mieux enregistrer tes login/mdp dans secu.txt et y acceder avec un script JS (pask les DB peuvent etre violés et apache n'es pas sans failles) tu me paies aussi 300 euro? |
allopassxp Vive l'excentricité ! | je paye 300 euros pas pour une explication de deux lignes
|
allopassxp Vive l'excentricité ! | je suis con et on se fout peut-être un peu de ma gueule
|
populassite_hardware Soyons sages et respectueux ! | oui, je le confirme toujours...
|
lkolrn <comment ça marche?> | /*MEGA OFF mais ça me saoule
|
the real moins moins | > LKoLRn : c'est un vieux topic, regarde les dates... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Fonction de consonnance | redirection javascript - recuperation session php |
Pb de requetes php/mysql et classement | active directory - ldap - php - mysql |
Un GROS FICHIER PHP (librairie)... qu'a-t-il comme inconvénients ? | Petit probleme java / php |
Faire communiquer une applet java avec du php | [resolu] moteur de recherche php |
Récupérer le loin de la session courante | |
Plus de sujets relatifs à : Comment améliorer le système de session PHP ? |