Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Ajax et session PHP erreur Incomplete Object

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajax et session PHP erreur Incomplete Object

n°2093149
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 03-08-2011 à 15:26:01  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des variables de session dans un script appelé en ajax.
Dans mon script je sauvegarde un objet dans une variable de session et j'essaie d'exécuter une méthode sur cet objet quand je rafraichit la page en ajax.  
 
Mais cela me donne l'erreur suivante :

The script tried to execute a method or access a property of an incomplete object. Please ensure that the class definition"User" of the object you are trying to operate on was loaded _before_ unserialize() gets called or provide a __autoload() function to load the class definition  in ...


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 15:26:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Ajax et session PHP erreur Incomplete Object

 

Sujets relatifs
[AJAX-JavaScript]Requete Ajax retournant un 403Communication PHP / C++ via un socket UNIX => blocage read/write
Valeur d'un textbox en Html PhpLister les fichiers d'un répertoire distant (sur un NAS) en PHP
[SQL] Requète SQL complexePlanification d'une fonction PHP
Erreur de script sur validateur html/xml[PHP?]Un sous répertoire d'un site affiché comme la racine.
[PHP] Updater le contenu d'une page HTML[PHP] Indicateur de suivi en ligne ?
Plus de sujets relatifs à : Ajax et session PHP erreur Incomplete Object


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR