|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Section News |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 15:23:51 |
momo194 | Fait une recherche sur google de Mynews |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
nemohp Adepte du provisoire permanent | y a celui la : http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8
|
nemohp Adepte du provisoire permanent |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | et ben ils le tapent dans un traitement de texte et apres ils font un c/c... |
nemohp Adepte du provisoire permanent | c'est le principe des sites dynamique ! |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 11:31:43 |
un_gentil_pti_kiki | Un copier/coller de Word vers du texte brut c'est assez bourrin, non ? surtout s'ils mettent des images. |
Big-Foot | la je pense que ce sera pas possible si tu veu qu'ils fassent une mise-en-page offline... par contre il peu y avoir 1 img/news et la ils pourons uploader l'img qu'ils veulent. |
nemohp Adepte du provisoire permanent | la chui pas d'accord moi !!
Message édité par nemohp le 28-06-2003 à 10:09:51 |
Big-Foot | bon ok il peu y avoir autant d'images que tu veu par news, mais ce qui me parait impossible c'est une mise en page de ces images offline |
Psykolio | sauf via dreamweaver par ex.. et puis copie du code html online ... |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
maintenant ca marche --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
un_gentil_pti_kiki | Merci, j'avais pas pensé au javascript !!
|
Psykolio | aussinon, tu peux utiliser un éditeur wyswyg... --------------- ----------------------------------- |
omega2 |
En lisant ça, j'ai eu la vision suivante :
|
Turlupin | Pour voir le texte taper en gras en italique pouvoir faire une petite mise en page, insérer des images et tout, il ya un truc qui s'appel fckeditor, c'est un ensemble de script en hmtl/javascript assez simple à intégrer dans ses scripts. Y a même une version demo sur le site.
|
Publicité | Posté le |