Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Creer un script permettant d'afficher ses news sur un autre site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer un script permettant d'afficher ses news sur un autre site

n°325866
Quang
Posté le 07-03-2003 à 12:10:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche désespérement comment réaliser un script permettant d'afficher les news de mon site qui sont stockées dans une base sql. Le type de script offert par la majorité des sites en fait :)
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 12:10:43  profilanswer
 

n°325869
gizmo
Posté le 07-03-2003 à 12:12:54  profilanswer
 

le plus simple, c'est de te créer une page qui génère un XML avec juste tes news, comme ca les gens peuvent l'arranger à leur sauce.

n°325875
Quang
Posté le 07-03-2003 à 12:20:18  profilanswer
 

Ok pour la théorie.  
Maintenant pour la pratique, aurais tu sous la main un petit lien pour me guider ? :)

n°325896
gizmo
Posté le 07-03-2003 à 12:36:25  profilanswer
 

euh... ben ton site, il est dynamique, non? dans ce cas, au lieu de mettre en page ta requète d'affichage des news pour toi, tu la recopies sur une autre page et tu mets quelques balises xml comme tu l'entends.

n°325916
Quang
Posté le 07-03-2003 à 13:00:02  profilanswer
 

ok vais essayer. Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Creer un script permettant d'afficher ses news sur un autre site

 

Sujets relatifs
[php] afficher les lignes commençant par //- d'un fichierExécution du script avant la fin de la balise
[PHP] Problème d'un script PHP qui ne s'éxécute pas comme il fautPHP orienté objet: Class Caddie, pb : arrive pas a afficher l'objet
Afficher mes sujets dans l'ordre comme celui du forum de hfr[MOZILLA] Site Navigation bar
Comment creer un raccourcis vers un fichier ??? Aide pour mon script php, je pige pas pkoi il marche pas
parser / lexer pour implementer un simili langage de scriptScript pop-up
Plus de sujets relatifs à : Creer un script permettant d'afficher ses news sur un autre site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR