Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] comment faire un script en background ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Perl] comment faire un script en background ?

n°853373
sharlaan
Posté le 19-09-2004 à 00:46:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
quand je fais un script et que je l'execute, il est normal qu'il me "bloc" mon shell (je ne recupere pas la main tant que le script n'est pas fini).
 
Comment est-ce que je peux faire pour executer mon script, afficher un message, et rendre la main sur le shell tout en laissant tourner le script ?


---------------
"Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 00:46:58  profilanswer
 

n°853379
Taz
bisounours-codeur
Posté le 19-09-2004 à 01:20:45  profilanswer
 

./script &

n°854527
matafan
Posté le 21-09-2004 à 03:43:57  profilanswer
 
n°857608
sharlaan
Posté le 25-09-2004 à 16:06:41  profilanswer
 

merci


---------------
"Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein
n°979624
sharlaan
Posté le 12-02-2005 à 19:44:10  profilanswer
 

sinon, comment est-ce que je peux faire que quand je fais un ps aux, je ne vois pas "perl fichier.pl" mais un nom à la place ?  
Un peu comme quand je fais un ps aux, j'ai (parfois) ps qui apparait dans la liste.


---------------
"Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein
n°979630
sharlaan
Posté le 12-02-2005 à 19:51:36  profilanswer
 

j'ai trouvé, avec un '$0 = "nom"' au début


---------------
"Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] comment faire un script en background ?

 

Sujets relatifs
[Perl] Question de logique mathématique[Java] Mettre une image en background + boutons par-dessus.
scriptScript perl cgi [Resolu]
Action script] coordonnées de ma scène ...??[background-image] Problème d'inclusion d'image (chemin)
Script batch pour lancer norton ghost a distance[Perl] Passage de variable d'un script a un autre
Plus de sujets relatifs à : [Perl] comment faire un script en background ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR