Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Script] Quel script intégrer dans un moteur 3D?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Script] Quel script intégrer dans un moteur 3D?

n°359491
tewis
Posté le 12-04-2003 à 13:19:44  profilanswer
 

Je suis en train de faire un petit moteur 3d et je voudrais y integrer du script pour pouvoir utiliser dynamiquement les objets de ma scene
 
Tous les langages de script semblent envisageables mais je n'y connais pas grand chose...Y en a t il un bcp plus utilisé que les autres?Bref je n'ai aucune idée sur lequel choisir si quelqu'un pouvait m'aider.J'hesitais entre du python ou du perl mais vous avez d'autres propositions n'hesiter pas!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 13:19:44  profilanswer
 

n°359492
chrisbk
-
Posté le 12-04-2003 à 13:36:06  profilanswer
 

lua a la cote en ce moment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Script] Quel script intégrer dans un moteur 3D?

 

Sujets relatifs
Question sur : mysql.server.com (pb de config d'un script de webstat)code d'un moteur de recherche pour site internet
Arrêt du script Perlje vé peut-etre passer pour un con, mais qu'est qu'un script CGI?
[script ksh] probleme variable dans awk[ScripT IRC] Charger et décharger un fichier à telle Heure ?
comment lancer un script secure.sh sous windows ?[PHP] Faire appel à des fonctions C compilées dans un script PHP ?
script +WMI +peripheriqueshelp script php listant un ftp
Plus de sujets relatifs à : [Script] Quel script intégrer dans un moteur 3D?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR