Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Arrêt du script Perl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêt du script Perl

n°354502
Banania200​0
Posté le 07-04-2003 à 12:20:05  profilanswer
 

Salut !
Alors voilà j'urilise un script Perl pour générer des fichiers PDF avec photos (j'en ai à peu près 300 à générer).
 
Et inexplicablement la génération se stoppe au bout d'à peu près 30 ou 40 secondes(au plein milieu d'une boucle). :(
Du coup ca me génère que 40 de mes 300 fichiers !
 
Est ce que quelqu'un aurait une explication ? Problème d'Internet Explorer qui sature ?!?
Please Help me :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 12:20:05  profilanswer
 

n°354525
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 07-04-2003 à 12:37:35  profilanswer
 

Et ton script ne te retourne aucune erreur d'exécution ?
 
Utilise-tu le flag -w lorsque tu lances ton programme ?
Sinon, je te conseille de l'utiliser, ça rendra les avertissements de Perl plus verbeux.
 
Sinon, si c'est une boucle dans lequel ton traitement est contenu, tu pourrais l'encadrer dans un eval ?
 
Ce qui donnerait ceci :
 

Code :
  1. eval {
  2.     ma boucle ici;
  3. }
  4. print "oups, eval a fait un caca nerveux : $@" if ($@);


 
Le fait d'encapsuler ton traitement dans une évaluation va te permettre de récupérer d'éventuels messages d'erreurs que Perl ne te retournerait pas en temps normal.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°354546
Banania200​0
Posté le 07-04-2003 à 13:01:13  profilanswer
 

Merci pour l'info je vais tester tout ca :)
 
Au fait pour plus de précision, Internet Explorer ne termine pas le chargement de la page(donc pas d'erreur évidente affichée), je me rend compte que ca plante car la génération des fichiers s'arrête et que l'utilisation CPU retombe à 0%
 
 

n°354650
arghbis
salops de dauphins
Posté le 07-04-2003 à 13:46:33  profilanswer
 

tu travaille au travers d'un servuer web?? si  c le cas, il te renvoie normalement un timeout au bout de 30s (sinon, pq parles-tu de I.E. ?)

n°354794
Banania200​0
Posté le 07-04-2003 à 15:00:18  profilanswer
 

Oui g un serveur apache local.
Si c'est lui qui me renvoye un time out je comprends mieux  :sweat:  
 
En fait je me disais que c'était peut être le browser qui bugait...Mais non
 
Merci les gars  :jap:

n°354798
arghbis
salops de dauphins
Posté le 07-04-2003 à 15:02:38  profilanswer
 

si c un service web que tu fournis, ne laisse pas la main au script perl! mets en place un système de reminder par mail ou autre solution de résultat différé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Arrêt du script Perl

 

Sujets relatifs
je vé peut-etre passer pour un con, mais qu'est qu'un script CGI?[PERL] Problême de data sharing entre plusieurs threads...
[script ksh] probleme variable dans awk[ScripT IRC] Charger et décharger un fichier à telle Heure ?
comment lancer un script secure.sh sous windows ?Entrer une chaine de caractere en mode INVISIBLE [PERL]
[PHP] Faire appel à des fonctions C compilées dans un script PHP ?script +WMI +peripheriques
help script php listant un ftpPb de securité pr mon script
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du script Perl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR