Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script en php pour des pronostics sportifs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script en php pour des pronostics sportifs ?

n°1100808
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 29-05-2005 à 10:50:43  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche depuis un moment a realiser un script de pronostics à la manière de celui que l'on peut trouver sur www.bettingadvice.com (en haut à droite) mais je n'y suis pas arrivé.
 
Connaissez vous des modules (tels que xoops ou autre chose) qui peuvent m'aider ?
 
Dans mon idée je donne aux membres que je souhaite un login et un mot passe (que j'aurai défini dans la base de donnée) pour qu'ils puissent entrer des pronostics.
une fois dans l'interface de "postage" il auront alors un menu deroullant pour selectionner le sport sur lequel ils veulent pronostiquer, un espace texte ou ils postent leur analyse, un autre espace ou ils entrent la cote et enfin un dernier espace ou ils entrent un indice de confiance de 1 à 10 (leur mise vituelle sur le pronostics).
 
Il faut ensuite que je puisse avoir la possibilité de dire si le pronostics s'est révélé être bon ou faux  
et selon le résultat, le posteur aura des points ou, au contraire, en aura en moins.
 
Si le pronostic est bon alors le posteur aura : cote * mise (indice de confiance) - mise
et si il est faux, la mise est déduite de son capital (fixé au départ à 100u)  
En fait c'est le même principe que sur www.bettingadvice.com
Il faut également une sorte de fenetre que je mettrai en page d'accueuil qui indique quels sont les derniers pronostics dispo (juste le sports que le pronostiqueur aura choisi dans son menu deroulant)  
 
Les gens "gagnent" en fait des points vitruels, qui indiquent leur "niveau de compétences" en pronostic.
 
 
Pour la lecture des pronostics c'est assez simple. En cliquant en page d'accueil sur le sport qui les interesse (celui ou il y a un pronostics en cours), le visiteur arrive sur une page ou est posté l'analyse et le prono de celui qui l'aura posté (avec ecrit le pseudo de celui qui l'a posté)
Une fois que le résultat de la rencontre pronostiqué est connu, je peux alors dire si il est bon ou faux. Une fois ce choix fait, le pronostics disparait des "derniers pronostics dispo" (accessible sur la page d'accueil du site) et voit son historique crédité de sa mise * cote ou au contraire se voit retirer sa mise de son capital.
 
Il faut aussi qu'il y ait un petit historique (nombre d'erreur de ce pronostiqueur sur l'ensemble du mois par ex) et un historique de tous les pronostics posté sur le site.
 
Voila c'est un peu compliqué à faire, je ne demande pas a ce que quelqu'un me fasse ça bénévolement, mais si quelqu'un connait un script facilement modifiable qui me permet de faire tout ça, qu'il n'hesite pas ;)
 
Merci  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 10:50:43  profilanswer
 

n°1100811
esox_ch
Posté le 29-05-2005 à 10:59:18  profilanswer
 

Désolé mais ici on programme, on s'occupe pas trop des scripts deja faits.. Il te faudrait plutot aller demander sur windows/software/reseau


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1100843
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-05-2005 à 12:47:15  profilanswer
 

Moi je cherche un script qui me permet de me faire un café dosé via un script qui prend les info sur un champ de formulaire. Je veux pouvoir programmer sur une semaine entiere ou la veille donc il y aura une gestion du calendrier. De plus je veux qu'il y ait une sécurité pour pas que quelqu'un puisse changer mes dosage. J'essays de trouver ce script sur internet via google mais je ne trouve pas pour l'instant.
 
Non mais sans dec, il faut arrêter de s'astiquer devant la communauté php. Il existe certe script mais pas à tous faire. On est pas dans la cave a momo ici !

n°1100853
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 29-05-2005 à 13:15:06  profilanswer
 

Vu la multitude de script qu'il y a, je me suis demandé si c'était possible [:spamafote]
 
J'ai aussi précisé un script personalisable car je me doute bien qu'un script tout pret correspondant exactement à mes besoin est introuvable. Je pensais par ex a un script pour des petites annonces.
 
Quand tu vois comme certains scripts sont complets ...
Bref .


Message édité par Mattusud13 le 29-05-2005 à 13:16:54
n°1100854
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-05-2005 à 13:17:18  profilanswer
 

Mattusud13 a écrit :

Vu la multitude de script qu'il y a, je me suis demandé si c'était possible [:spamafote]
 
J'ai aussi précisé un script personalisable car je me doute bien qu'un script tout pret correspondant exactement à mes besoin est introuvable. Je pensais par ex a un script pour des petites annonces.


Mais tu comprends que c'est pas comme ça qu'ont apprend un language. Tu peux trouver des bouts de scripts. Il est vrai qu'il y a de multitude de script mais il est rare que tu puisses trouver des scripts sur un sujet précis.

n°1100856
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 29-05-2005 à 13:21:00  profilanswer
 

Ne crois pas que je viens ici pour qu'on me mache le travail.
J'étais une véritable truffe pour le html. Même en lisant des tonnes de tutorial je n'y comprenais rien.
C'est grâce a des travails sur des design "open source" que j'ai appris quelques trucs. Je suis encore une merde mais deja moins qu'avant :d  
 
Je pense donc qu'il y a beaucoup de trucs à apprendre en "bossant" sur des scripts tout pret afin de les adapter selon mes desirs.
Je demandais donc juste un petit script pouvant se rapprocher de mes besoins.


Message édité par Mattusud13 le 29-05-2005 à 14:49:56
n°1100875
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-05-2005 à 14:24:54  profilanswer
 

t'es pardonné :jap:  
:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script en php pour des pronostics sportifs ?

 

Sujets relatifs
Information sur le langage script TSL ???[shell] script pour recuperer le contenu d'une page web.
Script d'envoi de mailUn script qui se lance au branchement d'un peripherique ?
script php de recherche (multicriteres) , et d'update de tables mysqlScript Shell
[RESOLU] [PHP] Lancer un script toutes les semaines à telle heure ?Création d'un script pour automatiser un test
Script appelant un autre... [RESOLU][Batch aussi]recuperer d'une erreur SQL sous script wsf
Plus de sujets relatifs à : Script en php pour des pronostics sportifs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR