Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [shell] script pour recuperer le contenu d'une page web.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[shell] script pour recuperer le contenu d'une page web.

n°1098038
patastronc​h
Posté le 26-05-2005 à 14:23:07  profilanswer
 

Je debute en shell et apres une recherche sur le forum j'ai pas trouvé la reponse a ma question.
 
En fait j'aimerais recuperer le contenu d'une page web pour le stocker dans un fichier sans afficher cette page dans un navigateur.
 
Est ce possible ? Si oui pouriez vous m'indiquer dans quel sens je dois faire mes recherches ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 14:23:07  profilanswer
 

n°1098340
wackevat
Posté le 26-05-2005 à 16:45:21  profilanswer
 

je crois que wget suffit non ?
 
si tu es sous Linux, c'est déjà intégré, si Windows, à télécharger - c'est un tout petit exe qui fonctionne en ligne de commandes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [shell] script pour recuperer le contenu d'une page web.

 

Sujets relatifs
RESOLU - Récuperer le texte de la valeur d'une combobox RESOLUScript d'envoi de mail
[VB.NET] Recuperer les informations d'une checkedListBoxafficher le contenu d'un fichier sur un listbox ou messagebox
Terminer l'exécution d'une page au milieu / gestion d'erreursSerializaer tout le contenu d'un objet
exeption avec une page jspUn script qui se lance au branchement d'un peripherique ?
[RESOLU][Javascript] Mise en page compliquée :)[Resolu] Récupérer le mois à partir du numero de semaine
Plus de sujets relatifs à : [shell] script pour recuperer le contenu d'une page web.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR