Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Un script de petites annonces?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un script de petites annonces?

n°1486929
nels1
Posté le 06-12-2006 à 09:50:28  profilanswer
 

Salut à tous,
On m'a créé un site de petites annonces, comportant un script de petites annonces donc, mais il n'est pas terrible, on ne peut rien faire avec (pas d'aprerçu des annonces, pas de possiblilités de mettre les listes par ordre alpha etc (regardez ici www.britishcarpassion.fr)  
Ma question : Sachant que je vais devoir m'en occupper moi meme et donc debuter de zero puisque je ne connais du PHP que ces trois lettre lol
Est ce que je peux modifier le script existant pour l'ameliorer ou y a t'il une autre technique?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 09:50:28  profilanswer
 

n°1486935
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-12-2006 à 09:53:29  profilanswer
 

[:johneh] wa le site...
 
 
Ben tu peux évidemment modifier le script (vérifier licence), si tu connais bien le PHP ça ne devrait pas trop poser de problèmes...

n°1486959
nels1
Posté le 06-12-2006 à 10:07:00  profilanswer
 

lol rigole pas j'ai préçisé que je n'y connaissait rien justemement

n°1486983
skeye
Posté le 06-12-2006 à 10:31:59  profilanswer
 

Donc non. Ou alors tu vas y passer des semaines, voire des mois. Ou nous faire chier toutes les 2 minutes avec des questions idiotes.:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1487031
chani_t
From Dune
Posté le 06-12-2006 à 11:09:54  profilanswer
 

skeye a écrit :

Donc non. Ou alors tu vas y passer des semaines, voire des mois. Ou nous faire chier toutes les 2 minutes avec des questions idiotes.:o


roooo t'es dur la :D. mais t'as raison
 
Déjà faire un site en ne partant de rien n'est pas évident, alors comprendre le cheminement, et la façon de faire de quelqu'un d'autre (surtout si c'est mal/pas documenté) c'est carrément plus chaud. Donc à moins de vouloir te mettre à fond dans le php (et dépenser énormément de temps), oublie

n°1487709
nels1
Posté le 06-12-2006 à 23:11:46  profilanswer
 

En fait j'aurai besoin de savoir si quelqu"un sait si il existe un script de petites annonces tout pret genre : (vous verrez le script est nikel)ça :http://www.curve2.com/autoboss.php
mais en français, car je leur ai demandé leur code est verouillé et ils ne le propose pas en français.
Je sais pas, est ce que quelqu'un sais si il existe une boite qui propose ce genre de prestation dans notre langue ??

n°1487710
nels1
Posté le 06-12-2006 à 23:12:10  profilanswer
 
n°1487811
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-12-2006 à 10:05:20  profilanswer
 

Si tu reviens dans un ou deux mois, ma boîte pourra te le faire :D Pour on va dire quelques centaines d'euros [:dawak]

n°1487905
nels1
Posté le 07-12-2006 à 12:37:16  profilanswer
 

c'est cool, j'en ai deux centaines d'euro a consacrer à ça et malheureusement je n'ai pas le temps.

n°1487933
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 07-12-2006 à 13:42:43  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Si tu reviens dans un ou deux mois, ma boîte pourra te le faire :D Pour on va dire quelques centaines d'euros [:dawak]


Tu vas vendre ton postérieur pour ce prix là  :ouch:  
Attention, je te rapelle la règle d'or: si tu vends pas un truc quelques milliers d'€ t'es un vilain qui casse le marché :o
 
PS: quelques ça peut être minimum 10 j'en suis conscient :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Un script de petites annonces?

 

Sujets relatifs
[PHP] - Suppr le contenu des balises <script></script> d'une page HTML[JS] Changer une image dans un script
Lancer un script toutes les minutesScript Batch
Probs script formulaire, j'en peut plus ....Pb de session dans un script appelé par Flash
Problème de fonctionnement de script PHP apres migrationscript pour grc newbe
Script: ecrire les noms des sous repertoires dans un fichier 
Plus de sujets relatifs à : Un script de petites annonces?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR