Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script de news ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script de news ?

n°269090
Sinan
Posté le 13-12-2002 à 15:27:49  profilanswer
 

Voilà, on posséde un site en html ( www.pogoslam.com ) et on aurait aimé insérer un script nous permettant d'ajouter des news ( et les répertorier ), parce que éditer la page news.html à chaque fois que l'on veut insérer la moindre news, ça devient vite saoulant. Le probléme, c'est que j'y connais pas grand chose en programmation.  :)  
 
J'aurais aimé avoir la procédure à faire, si c'est possibled'insérer un script qui pourrait nous faire ça ? Sans modifier le visuel du site, et sans base de donnée si possible. Je sais pas si ça existe, et quel language faut'il utiliser ?  :??:  
 
Alors conaissez vous des scripts nous permettants de réaliser ça ? J'en ai testé quelques uns en php, mais sans succes.
Ca demande un bon niveau en programmation ?  :??:  
 
Voilà merci  :)


---------------
Cptn.Barberousse
mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 15:27:49  profilanswer
 

n°269092
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-12-2002 à 15:31:32  profilanswer
 

[:benou]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
[:rechercher]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°269123
Sinan
Posté le 13-12-2002 à 15:55:41  profilanswer
 

:(  
 
Les scipts proposés nécéssitent une base de donnée mysql. Il n'existe rien sans ?


---------------
Cptn.Barberousse
n°269131
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-12-2002 à 16:01:27  profilanswer
 

Sinan a écrit :

:(  
 
Les scipts proposés nécéssitent une base de donnée mysql. Il n'existe rien sans ?  


 
Bin tu veux les stocker où tes données, sinon ?


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°269163
Sinan
Posté le 13-12-2002 à 16:23:15  profilanswer
 

Je sais pas, j'ai bien un forum php sans base de donnée, j'me demandais si c'étais possible pour un script de news.


---------------
Cptn.Barberousse
n°269168
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-12-2002 à 16:26:21  profilanswer
 

Sinan a écrit :

Je sais pas, j'ai bien un forum php sans base de donnée, j'me demandais si c'étais possible pour un script de news.


 
:heink: Et il sauvegarde ses données comment, ton forum ? Passke oui, tu peux toujours enregistrer dans un fichier texte mais ça aura jamais les perfos ni la puissance d'une BDD...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°269188
Sinan
Posté le 13-12-2002 à 16:37:24  profilanswer
 

Spa la question  
 
Voilà notre page de news : http://pogoslam.free.fr/news.htm
Il me faudrait un script pour insérer des news sans éditer la page html à chaque fois. Et sans modifier aucun visuel du site. Avec la meme forme pour les news.
J'ai test plusieurs scripts sans succes ( avec bdd si necessaire ), en existe t'il un simple qui me permettrai de faire ça ?  
 
je viens de tester freenews, jy comprend pas grand chose  :(


---------------
Cptn.Barberousse
n°269195
]aiser
Posté le 13-12-2002 à 16:41:50  profilanswer
 

tu peux les stocker dans des fichiers textes en les séparant par un caractère spécial (tabulation, |, ou autre ....)

n°269238
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2002 à 17:45:46  answer
 

j'ai dit que jle frait [:mlc]
 
le mien marche bien maintenant :)
 
et wai pour l'histoire de la DB :heink:

n°269261
Sinan
Posté le 13-12-2002 à 18:05:37  profilanswer
 

http://www.phpscripts-fr.net/?page [...] m&sens=ASC
 
J'en ai trouvés plusieurs, et yen a pas mal qui marchent tres bien sans db, alors faudrait p'tete arreter.
 
 
Le probleme, c'est que la plupart sont assez peu configurables ou trop compliqués, et s'intégrent mal au site. Surtout au niveau des couleurs.
 
Donc ça marche mais spa top


Message édité par Sinan le 13-12-2002 à 18:06:11

---------------
Cptn.Barberousse
mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 18:05:37  profilanswer
 

n°269262
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2002 à 18:06:41  answer
 

ben sur le coté c'est sur tous marqué mysql :/

n°269265
Sinan
Posté le 13-12-2002 à 18:19:10  profilanswer
 

:pfff:  
 
 
faites expres ? twa fé gaff j'v te gniter !  [:tinostar]  
 
 
Regarde la page 2 gros malin  :sarcastic:  :kaola:


---------------
Cptn.Barberousse
n°269266
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2002 à 18:21:02  answer
 

Sinan a écrit :

:pfff:  
 
 
faites expres ? twa fé gaff j'v te gniter !  [:tinostar]  
 
 
Regarde la page 2 gros malin  :sarcastic:  :kaola:  

:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script de news ?

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pr un script de news[PHP] Problème de variable avec Script de News
Petit probleme dans mon script de news :([JS] script news defilantes
PHP / Mysql -> Script News -> Exportation vers un autre sitePHP + MyMQL : Quel est le meilleur script de NEWS ?
[PHP] Recherche script pour gérer des news,Je Met MON script News en dl, pour regler PB....
[PHP + MySQL] Script de newsScript de news !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Script de news ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR