Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Je Met MON script News en dl, pour regler PB....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je Met MON script News en dl, pour regler PB....

n°100563
rainckill
Posté le 14-02-2002 à 21:30:44  profilanswer
 

explication : sur le lien qui va suivre vous pourrez telecharger un script concu par moi, très 'basique', servant a poster des news... (me suis pas encore occupé au possibilité de la modifié ou de la supprimé car je butte sur un autre pb...)
G voulu intégré un systeme pour incrémenté un systeme de commentaire pour chak new,s mais je bute... afin de mieux comprnedre les erreurs, pour voir le code, etc... voici le zip sur lequel se trouve els 4 page en php3 : http://rainckill.free.fr/news.zip
 
Je reposte un message d'ici peu pour vous dire le blem (le temps de l'ecrire :D )

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 21:30:44  profilanswer
 

n°100564
rainckill
Posté le 14-02-2002 à 21:34:37  profilanswer
 

Alors come promis, voici le blem :
 
Lorsque je poste un commentaire, tout marche, je vérifié dans phpmyadmin, le comentaire est bien ajouté, la table ayant aussi un champs id_news permettant de dire a kel news correspond ce commentaires => TOUT MARCHE :)
 
C'ets au moment d'affiché kil y a des problème :-/
J'arrive aps a les faire affiché... regarde le code de comment_aff.php3 pour savoi comment g voulut procédé. L'erreur est :
 
Erreur SQL !
SELECT * FROM sys_comment WHERE id_news=$idnews
Champ '$idnews' inconnu dans where clause

 
la variable $idnews étant marqué dans le lien en haut => http://www.xxx.com/comment_aff.php3?idnews=$id ... ce lien figure lorsque la news s'affiche, lorsque je point le curseur, ca marche bien, l'adresse est correcte avec l'id... le blem vient donc aps de la

n°100569
rainckill
Posté le 14-02-2002 à 21:48:09  profilanswer
 

pour ceux que ca interresse, g trouver remède a mon problele :)
 
fallait aps mettre  
'SELECT * FROM sys_comment WHERE id_news=$idnews '
mais  
'SELECT * FROM sys_comment WHERE id_news='.$idnews
 
Merci a LionZion du chat sur www.phpdebutant.com de m'avoir éclairé  :jap:  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Je Met MON script News en dl, pour regler PB....

 

Sujets relatifs
tutorial script unixpetite aide souhaitée: sur un script vb outlook (no piracy)
[SCRIPT UNIX] comment faire un substring?news defilantes sur page web
[PHP/SQL] Prob... Commentaire pour CHAK news....[PHP] Upload de fichiers (script inside)
[php] moteur de newsPublier les news de mon site sur d'autre!
Erreur sql d'un script venant de phpdebutantscript file d'attente sur un lien vers un ftp
Plus de sujets relatifs à : Je Met MON script News en dl, pour regler PB....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR