Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script PHP (Gestion de LANs) - On m'a volé mon script :-( !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Script PHP (Gestion de LANs) - On m'a volé mon script :-( !

n°368370
Master_Jul
Posté le 22-04-2003 à 12:54:10  profilanswer
 

J'ai réalisé un script pour une association de jeu en réseau qui leur permet de gérer simultanément 5 manifestations de 5 tournois avec un maximum de souplesse, voilà quelques images :
 
http://www.masterjul.net/script/1.png
 
http://www.masterjul.net/script/2.png
 
http://www.masterjul.net/script/3.png
 
http://www.masterjul.net/script/4.png
 
http://www.masterjul.net/script/5.jpg
 
http://www.masterjul.net/script/6.png
 
http://www.masterjul.net/script/7.png
 
http://www.masterjul.net/script/8.png
 
J'ai passé plusieurs heures dessus et j'aurai voulu savoir s'il était possible d'estimer la "valeur" de mon travail.
 

  • Inscription des joueurs :

-> Champs standards : nom, prénom, pseudo, pass, ville etc.
-> Envoi d'un e-mail auto de confirmation rappelant les champs rentrés avec un message de bienvenue.

  • Système de cookie pour l'identification auto des joueurs.
  • Système basique de récupération de mot de passe en rentrant un pseudonyme ou une adresse e-mail, le mot de passe est renvoyé à l'adresse de l'inscrit.
  • Une table est dédiée aux informations sur les joueurs et est donc réutilisable aisément pour d'autres fonctions, elle n'a pas de lien (champs) avec l'inscription aux manifestations.
  • Présentation des manifestations en cours, on peut y préciser, nom, date, places, endroit etc. Les tournois proposés sont indiqués automatiquement. On peut demander un affichage des inscrits classés par équipe et voir à quels tournois ils sont inscrits. (Nota : les joueurs solo apparaissent en bas du tableau)
  • Possibilité de s'inscrire en créant une équipe, en y adhérant en tant que membre de celle-ci ou en solo :

-> Le chef de clan vient inscrire son équipe et propose en sus (et total indépendamment de son mot de pass perso) un mot de pass d'équipe, soumis à confirmation.
-> Les joueurs de l'équipe ne peuvent la joindre que s'ils connaissent le mot de passe de celle ci. La manipulation est simple car une liste des équipes actuellement inscrites et générée (avec l'abréviation du clan si elle existe entre parenthèses), on a donc juste à choisir sa team et rentrer le code.

  • Possibilité de gérer 2 repas, midi et soir et de sélectionner la formule qu'on souhaite à l'inscription.
  • Gestion de 5 manifestions avec 5 tournois chacune :

-> L'affichage en colonne s'adapte toujours au nombre de tournoi de la manifestation pour ne pas générer un encombrement inutile.
-> Il est possible de rajouter des commentaires particuliers qui viennent se greffer sous le cadre des tournois proposés pour indiquer, par exemple, s'ils comptent pour d'autres manifs nationales ou s'il y a des incompatibiltés entre eux (s'ils se jouent en même temps par exemple).

  • Lors d'une inscription à une manifestation, on reçoit immédiatement un mail de confirmation reprenant nom, date, et endroit de la manif.
  • Dans l'administration :  

-> On peut afficher les joueurs inscrits dans la base avec des classements divers, modifier leurs paramètres via une interface très simple et intuitive ainsi que les supprimer (pop up de confirmation).
-> On peut modifier les paramètres des lans (nom, date, tournois, infos de tournois etc.) ainsi que les activer/désactiver (elles apparaissent ou non).
-> Classement divers des joueurs inscrits, changement intuitif et aisé pour chaque joueur via des formulaire à menu combo, possibilité de modifier les infos persos des joueurs directement depuis ce listing mais également de supprimer un joueur de la manifestation. Grace aux classement "pré enregistrés", les administrateur peuvent trouver en un clin d'oeil les équipes inscrites, leur leader, qui a pris tel repas, qui a payé son inscription, qui jouera à tel jeu etc.

  • Gestion des paiements facile : il suffit de cliquer sur un pouce levé pour valider le paiement d'un joueur, il apparait ensuite en vert qu'il a réglé.
  • Mailling list à tous les inscrits de la base, pour faire de la pub sur les prochaines manifestations par exemple. (Nota : Je vais coder la possibilité de se "désinscrire" en décochant simplement une case dans le profil du joueur)


Que dire d'autre, je trouve que c est pas trop moche visuellement, y'a du détail, comme les pop up avec reprise du pseudo pour toutes les actions dans les tables ou "l'éclaircissement" de "(Aucun)" (pour les tournois) afin que ça "flashe" moins. Pis le menu trié apparait clairement pour le classement des joueurs. Pis surrement d'autres petits trucs.
 
A part ça, c'est surrement codé comme un pied mais bon, j'ai pas fait du PHP toute ma vie et j'ai que 19 ans :/
 
Merci par avance.


Message édité par Master_Jul le 28-09-2003 à 20:13:09
mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 12:54:10  profilanswer
 

n°368424
Master_Jul
Posté le 22-04-2003 à 14:11:23  profilanswer
 

:bounce:

n°368438
Maxime
Posté le 22-04-2003 à 14:33:49  profilanswer
 

aucune pour le prix, en tout cas gg
ca du te prendre kan meme pas mal de temps.

n°368454
gizmo
Posté le 22-04-2003 à 14:50:20  profilanswer
 

c'est normal que les admins aient accès au mdp en clair des utilisateurs? (vu que tu les caches, c'est ce que j'en déduis...)

n°368528
MagicBuzz
Posté le 22-04-2003 à 16:12:17  profilanswer
 

Fait un tour dans "prix pour un développement PHP".
 
Ca se compte généralement en J/H. A partir de 3000 Frs/j/h pour du PHP.
 
Sinon, y'a aussi les prix au forfait, mais bon, là c'est plus chaud à chiffrer.

n°368884
Master_Jul
Posté le 22-04-2003 à 21:36:08  profilanswer
 

gizmo a écrit :

c'est normal que les admins aient accès au mdp en clair des utilisateurs? (vu que tu les caches, c'est ce que j'en déduis...)


 
ben ouais, de toute façon faudrait bien qu'il soit en clair quelque part pour le renvoi par mail, et ceux qui ont acces à la zone admin sont proprios du site donc ils ont accès à toute la base. Et sinon j'avais pas envie de faire la méthode : codage mp5 + comparaison au loggin et renvoi d'un mot de passe aléatoire modifiable par la suite en cas d'oubli, un peu fastidieux pour ce domaine de script :/

n°368892
Master_Jul
Posté le 22-04-2003 à 21:40:39  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

Fait un tour dans "prix pour un développement PHP".
 
Ca se compte généralement en J/H. A partir de 3000 Frs/j/h pour du PHP.
 
Sinon, y'a aussi les prix au forfait, mais bon, là c'est plus chaud à chiffrer.


 
c est quoi des j/h ? par jour ? par heure ??
 
je saurai pas trop dire combien de temps j'ai passé desssus, pis bon, qqun de balaise il pourra le faire en quelques heures comme qqun de plus nul en quelques jours :-/ j y ai peut être passé 3, 4 aprem', j 'en ai vraiment aucune idée.
 
c'est pour ça que je m'intéresse à un prix "forfaitaire" pour la quantité/qualité/fonctionnalités fournis et pas le temps passé dessus parceque dans l'autre topic la newsletter, bon, c'est quelque chose qu'on peut faire bien propre en une journée en s'y mettant à fond (et encore)
 
là en fait, l association, ils avaient prévu de me filer 50? (:/), ils roulent pas sur l'or mais bon, je pense que mon travail vaut plus quand même

n°368910
MagicBuzz
Posté le 22-04-2003 à 21:52:36  profilanswer
 

j/h = jour/homme

n°368911
MagicBuzz
Posté le 22-04-2003 à 21:53:13  profilanswer
 

900 ? et emballez c'est pesé :D
 
Après ça dépends surtout du suivi que tu vas donner, et des moyens de la société


Message édité par MagicBuzz le 22-04-2003 à 21:53:54
n°368914
MagicBuzz
Posté le 22-04-2003 à 21:54:47  profilanswer
 

PS : par contre, pour ce prix, faut faire une doc technique et utilisateur, avec cahier des charges, spécifications, etc. hein :)
 
On n'a rien sans rien :D


Message édité par MagicBuzz le 22-04-2003 à 21:55:09
mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 21:54:47  profilanswer
 

n°368934
Master_Jul
Posté le 22-04-2003 à 22:22:27  profilanswer
 

J'avais dit que je détaillerai les fonctions, c'est fait, topic édité.


Message édité par Master_Jul le 22-04-2003 à 22:29:26
n°368936
Master_Jul
Posté le 22-04-2003 à 22:23:25  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

900 ? et emballez c'est pesé :D
 
Après ça dépends surtout du suivi que tu vas donner, et des moyens de la société


 
ça serait trop beau, déjà si je pouvais avoir 150? ça serait pas mal :/ peut être que je pourrai trouver qqun que ça intéresse, une autre assoc de lan :/

n°368955
MagicBuzz
Posté le 22-04-2003 à 22:43:43  profilanswer
 

:/
 
Bah en tout cas, ça vaut à l'aise les 150 ?... Un indépendant aurait demandé beaucoup plus

n°368964
noldor
Rockn'roll
Posté le 22-04-2003 à 22:49:12  profilanswer
 

ça a l'air sympa ton truc
est-ce qu'on peut préciser qu'on veut une pizza 4 fromages pour le repas de midi ? (mais sans olives)


---------------
http://runnerstats.net
n°369016
Master_Jul
Posté le 22-04-2003 à 23:40:54  profilanswer
 

noldor a écrit :

ça a l'air sympa ton truc
est-ce qu'on peut préciser qu'on veut une pizza 4 fromages pour le repas de midi ? (mais sans olives)


 
25? de supplément par fromage :D

n°369401
Master_Jul
Posté le 23-04-2003 à 14:05:00  profilanswer
 

:bounce:

n°369551
orazur
Posté le 23-04-2003 à 15:37:18  profilanswer
 

faut exiger 600?, pas un sous de moins !
te laisse pas faire !
ces myopathes pourraient jamais fair pareil !

n°411993
Master_Jul
Posté le 31-05-2003 à 20:04:32  profilanswer
 

orazur a écrit :

faut exiger 600?, pas un sous de moins !
te laisse pas faire !
ces myopathes pourraient jamais fair pareil !


 
malheureusement, ils n'ont pas les moyens, je suis pas non plus dans leurs finances mais généralement une assoc roule pas sur l'or


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°411995
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 31-05-2003 à 20:19:20  profilanswer
 

t'a piqué des images du forum, c pas bien ca


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°411996
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 31-05-2003 à 20:21:15  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :


 
malheureusement, ils n'ont pas les moyens, je suis pas non plus dans leurs finances mais généralement une assoc roule pas sur l'or


 
le domaine du lanparty, c pas fait pour vendre des produits, c fait pour partager
 
si t'a fait ca pour faire de l'argent, jcrois pas que t'ai eu une bonne idée
 
en tk je parle pour quelqu'un du québec, jsuis justement en train de développer un intranet, et c clair quon a pas les moyens de sen payer un


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°411999
Master_Jul
Posté le 31-05-2003 à 20:39:11  profilanswer
 

burgergold a écrit :

t'a piqué des images du forum, c pas bien ca


 
j'espère que c'est ironique, c'est des trucs libre de droit qu'on trouve à tous les coins de rue :heink:  
 
Le problème est que je ne fais pas / plus de lan, donc que je suis pas dans le monde des lanparty, on me demande un script, je demande une rénumération, je trouve encore ça normal.  
 
Je suis pas un sponsor, j'ai pas d'argent à gagner en y faisant ma pub, on m'a même déjà reprocher de mettre des lignes avec "script par masterjul" en bas des pages, je trouve ça un peu gonflé.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°412000
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 31-05-2003 à 20:43:58  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :


 
j'espère que c'est ironique, c'est des trucs libre de droit qu'on trouve à tous les coins de rue :heink:  
 
Le problème est que je ne fais pas / plus de lan, donc que je suis pas dans le monde des lanparty, on me demande un script, je demande une rénumération, je trouve encore ça normal.  
 
Je suis pas un sponsor, j'ai pas d'argent à gagner en y faisant ma pub, on m'a même déjà reprocher de mettre des lignes avec "script par masterjul" en bas des pages, je trouve ça un peu gonflé.


 
ma vision c que le coté de rémunération aurait dû être vu avant de commencer à coder l'engin
 
maintenant, ils peuvent t'envoyer promener si t'es trop cher, et tu seras à la galère


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°412001
Master_Jul
Posté le 31-05-2003 à 20:48:35  profilanswer
 

burgergold a écrit :


 
ma vision c que le coté de rémunération aurait dû être vu avant de commencer à coder l'engin
 
maintenant, ils peuvent t'envoyer promener si t'es trop cher, et tu seras à la galère


 
ça fait des mois qu'ils doivent me payer les "50 ?", moi en attendant, j'ai viré toute l'administration, et 50 ? ça sera la version light, comme prévu à l'origine, sans tournois et compagnie, après si personne n'en veut, j'en mourrai pas, le but de ce topic était juste d'avoir une idée du prix que pourrait couter ce script sur le net, d'un point de vu technique j'entend. En omettant qu'il s'agisse de qqch pour les lans, ça change ta vision de la chose ?


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°412014
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 31-05-2003 à 21:43:02  profilanswer
 

GPL forever

n°412051
Master_Jul
Posté le 31-05-2003 à 23:34:18  profilanswer
 


 
C_Po_La_Fete :heink:  
 
++


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°412081
impulse
Posté le 01-06-2003 à 00:36:09  profilanswer
 

A mon avis t'aurais du discuter de ca il y a bien longtemps. C'est pas quand l'appli est finie qu'on discute du prix. Si vous etiez ok pour 50 euros c'est pas maintenant qu'il faut discuter le prix meme si tu estimes que ca vaut plus que ca a la fin du compte.
 
Note : elle a l'air sympa ton appli, si tu as mis que qques apres-midi pour la faire tu dois bien te debrouiller en PHP. :)

n°412117
Master_Jul
Posté le 01-06-2003 à 09:19:53  profilanswer
 

impulse a écrit :

A mon avis t'aurais du discuter de ca il y a bien longtemps. C'est pas quand l'appli est finie qu'on discute du prix. Si vous etiez ok pour 50 euros c'est pas maintenant qu'il faut discuter le prix meme si tu estimes que ca vaut plus que ca a la fin du compte.
 
Note : elle a l'air sympa ton appli, si tu as mis que qques apres-midi pour la faire tu dois bien te debrouiller en PHP. :)


 
non mais je suis d'accord sur les 50? pour la version light, après j'ai repassé plusieurs heures pour l'améliorer, mais je ne les ai engagé à rien pour ça, je souhaitais juste une évaluation de cette version "complète"


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°412240
slvn
Posté le 01-06-2003 à 17:31:37  profilanswer
 

ton programme il vaut ce que t arrivera a le negocier.
 
va voir des boites qui organisent des Lan, et presente leur ton projet.
A+

n°439751
Maxime
Posté le 26-06-2003 à 05:36:21  profilanswer
 

alors des nouvelles?  :bounce:

n°440058
Master_Jul
Posté le 26-06-2003 à 12:07:43  profilanswer
 

ben toujours pas payé :/ (version 50? je précise)


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°485585
Master_Jul
Posté le 12-08-2003 à 23:18:13  profilanswer
 

Et voilà, c'est la fin, après une discution d'où toute la mauvaise foi de mon acheteur émanait, j'ai préféré suivre les conseils d'un ami et retirer le script du site en question.
 
Je n'aurai touché aucun des 50? que j'avais demandé pour ce travail mais je reste content de mon boulot même s'il est relegué aux oubliettes car je ne le compte pas l'offrir à quelqu'un d'aussi lache.
 
extrait :
 

Citation :

[16:47:20] ze_choubaka : oui tu voulais?
[16:51:29] Julien: au sujet des inscriptions
[16:51:51] Julien: histoire d'être payé
[16:53:18] ze_choubaka : oui.....
[16:53:54] Julien: la version originale, on s'était entendu sur 50?
[16:54:14] Julien: le truc à 5 lans de base, sans tournoi :-/
[16:59:07] ze_choubaka : ouais on ct entendu pour un systeme
           d'inscription non limité à 5 lan, avec un pannel d'admin
           protégé par un mdp ca peut etre sympa, avec une mailing
           list ki marche (ce n'est pas le cas actuellement), on peut
           pas changer le mail d'envoie pour les payements, les
           joueurs ne peuvent pas modif lors inscriptions o tournois
           notamment..... Je veux pas paraitre mechant mais le systeme
           en place en une aprem
[16:59:14] ze_choubaka : je fais sensiblement pareil
[17:00:08] Julien: j'ai demandé pour les 5 lans, tu fais pareil, je
           demande à voir...  
[17:00:32] Julien: mdp, 3 sec, mailing list, c est du bonus et ça peut
           marcher en 2 mns
[17:01:43] Julien: mail d envoie pour les paiements, faisable en 2
           mns, inscriptions modifiables, un quart d heure, mais tout
           ça n'a jamais été demandé, le truc de base était déjà
           satisfaisant au début, après on en demande toujours plus,
           je travaillais pas sous cahier des charges
[17:02:21] Julien: les trucs que tu demande je peux les faire
           rapidement, mais c est du "encore en plus" comparé à ce qui
           est déjà fait
[17:02:43] Julien: le truc à 50? du début était bcp plus con je trouve
           :-/
[17:02:54] ze_choubaka : what a lol
[17:03:33] Julien: mais si tu prétend pouvoir en faire autant, je vire
           mailing list "qui ne marche pas", le module des tournois,
           tu me passe les 50? et tu fais toi meme non ?
[17:09:56] Julien: ok, je dois y aller, on en reparlera la semaine
           prochaine a+


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°485600
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 12-08-2003 à 23:37:00  profilanswer
 

c'est lamentable  :pfff:  
Apparemment tu avais fait un chouette taff ..  :)  
conseil : ne te fais pas niquer une deuxième fois  ;)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°495536
aspegic500​mg
Posté le 23-08-2003 à 21:19:53  profilanswer
 

le mec dit qu'il fait la meme chose en un quart d'heure, n'importe quoi :sarcastic:  
 
Bien sur il ne faut pas lacher. 50? c'est une somme minable pour le boulot qui a été fait, on gagne la meme somme en faisant une journée de taff en interim, faut pas pousser :sarcastic:  
 
Ensuite, tu peux peut-etre le revendre moins cher que ce que ca vaut (facilement 600?...) mais à plusieurs associations ? :??:  
(genre 150? à 8-10 assoc')
(je sais pas comment ca se passe pour les "droits d'auteur" du truc...)
 
T'a fait un bon truc, te fait pas avoir! :fou:

n°495552
pospos
Posté le 23-08-2003 à 21:33:08  profilanswer
 

putain ca me fout la rage des connards pareils!!
t'aurais du faire un vrai cachier des charges: ya que kand c'est ecrit noir sur blanc qu'on peu vraiment etre sur.
La t'as eu le tord de vouloir en faire plus, et les gens plus tu leur en donne et plus ils en exigent!
 
Balance le nom de leur assoc!

n°495587
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 23-08-2003 à 22:29:15  profilanswer
 

En principe on se fait avoir qu'une fois. Crois-moi. Mais je sais que c'est difficile d'estimer lorsque l'on a pas beaucoup d'expérience. Il existe des méthodes (RAD par ex.) qui peuvent te permettre en partant de la complexité de la base et des fonctionnalités de chiffrer en j/h ton appli.
 
Mais bon on fait ça que pour des plus gros projets, là c'est un peu trivial (pas de cahier des charges établi etc..)  :)  
 
Estimer un projet c'est quasimment un autre métier.  
 
P.S. : Evite de gérer tes dates dans un varchar, ça pourrait te servir un fois de trier non ?


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°495588
Master_Jul
Posté le 23-08-2003 à 22:33:41  profilanswer
 

pospos a écrit :

putain ca me fout la rage des connards pareils!!
t'aurais du faire un vrai cachier des charges: ya que kand c'est ecrit noir sur blanc qu'on peu vraiment etre sur.
La t'as eu le tord de vouloir en faire plus, et les gens plus tu leur en donne et plus ils en exigent!
 
Balance le nom de leur assoc!


 
C'est www.lana-france.com d'ailleurs ça fait 2 fois que je leur refais le design du site gratos (ça m'occupe et j'ai jamais rien demandé pour ça), dans "inscriptions", je les ai gelées avec une simple page HTML.
 
Sinon, je vois vraiment pas à qui je pourrai le revendre. :/


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°495589
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 23-08-2003 à 22:36:48  profilanswer
 

c'est au black je suppose ?


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°495590
Master_Jul
Posté le 23-08-2003 à 22:41:16  profilanswer
 

JagStang a écrit :

En principe on se fait avoir qu'une fois. Crois-moi. Mais je sais que c'est difficile d'estimer lorsque l'on a pas beaucoup d'expérience. Il existe des méthodes (RAD par ex.) qui peuvent te permettre en partant de la complexité de la base et des fonctionnalités de chiffrer en j/h ton appli.
 
Mais bon on fait ça que pour des plus gros projets, là c'est un peu trivial (pas de cahier des charges établi etc..)  :)  
 
Estimer un projet c'est quasimment un autre métier.  
 
P.S. : Evite de gérer tes dates dans un varchar, ça pourrait te servir un fois de trier non ?


 
Oui, je le fais désormais, je code mieux qu'avant comme je connais plus de choses de toute manière.
 
Et oui c'est au black. Enfin c'est au rien du tout puisque j'ai rien, ça évite "l'illégalité", c'est toujours ça...


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°495592
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 23-08-2003 à 22:45:30  profilanswer
 

euh... le travail non déclaré est illégal !
 
Je t'en veux pas, j'ai déjà eu fait pareil. Mais penses aux entreprises professionnels avec leur charges de personnel / locaux / impôts !


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°495593
Master_Jul
Posté le 23-08-2003 à 22:51:23  profilanswer
 

JagStang a écrit :

euh... le travail non déclaré est illégal !
 
Je t'en veux pas, j'ai déjà eu fait pareil. Mais penses aux entreprises professionnels avec leur charges de personnel / locaux / impôts !


 
entre nous déclarer un travail à 50? alors que je suis qu'un pauvre étudiant qui vient d'avoir le bac, je voudrai pas passer pour le truand de l'histoire non plus :( c'était juste une façon de me récompenser du travail à la base après je demandais combien ça pouvait valoir


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script PHP (Gestion de LANs) - On m'a volé mon script :-( !

 

Sujets relatifs
Gestion des float : "," et "."[PHP] Problème d'upload et affichage de variable
[PHP] Besoin d'aide pour une authentification NTLM[PHP] Le meilleur système deprotection par mot de passe
Quels soft utiliser pour développer en PHP?pb gestion du TimeOut avec ReadFile
[PHP] md5 & mail()lancer du PHP a partir de JS
Le script de statistiques ezWebStats 3.01 ne log rientransmettre un mot de passe entre les pages PHP
Plus de sujets relatifs à : Script PHP (Gestion de LANs) - On m'a volé mon script :-( !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR