Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  script FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script FTP

n°1923688
gortex3D
Macroteur
Posté le 13-09-2009 à 10:50:06  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis à la recherche d'un script style FTP qui me permet juste de faire l'affichage et téléchargement de ce qu'il y a dans un dossier d'un site. Si je vais sur l'adresse du dossier bien entendu je vois tout mais j'aimerai juste que se soit un peu plus présentable. JE cherche en gros un template pour l'affichage d'un contenu de dossier. J'ai trouvé plein de script avec de multiple fonction qui ne m'interesse pas et si pas de fonction en général ils sont composés de plusieurs fichiers ce qui fait que j'ai presque plus de fichier affiché pour la gestion du ftp que ce que j'ai besoin de partager.
 
Se sont de petits fichiers words, pdfs, xls,...
 
Merci d'avance pour vos infos
 
Gortex3D


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 10:50:06  profilanswer
 

n°1923705
stealth35
Posté le 13-09-2009 à 13:26:47  profilanswer
 

un mini Explorer en fait ?

n°1923714
abais
Posté le 13-09-2009 à 15:35:02  profilanswer
 

Il y a Clide mais le site officiel est mort :(
C'est un script PHP qui permet de faire ce que tu demande...
En cherchant un peu, tu devrais le retrouver...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1923735
gortex3D
Macroteur
Posté le 13-09-2009 à 19:05:36  profilanswer
 

Oki merci pour le nom effectivement ce que je cherche c'est un simple explorateur rien de bien complexe.


---------------
Mon feedback
n°1923741
stealth35
Posté le 13-09-2009 à 20:19:24  profilanswer
 

gortex3D a écrit :

Oki merci pour le nom effectivement ce que je cherche c'est un simple explorateur rien de bien complexe.


 
je te conseil d'aller faire un tour du coté de la lib SPL un petit DirectoryIterator, et tu fait un explorer en une dizaine de ligne
 
http://www.php.net/manual/fr/class [...] erator.php

n°1923742
gortex3D
Macroteur
Posté le 13-09-2009 à 20:22:22  profilanswer
 

Perso je ne sais pas codé en php c'est pour cela que je préfère trouver un script tout fait. Je pense bien apprendre un de ces jours le langage mais pour le moment je n'ai pas trop le temps.
 
Merci pour le lien je vais y faire un tour


---------------
Mon feedback
n°1923760
gortex3D
Macroteur
Posté le 13-09-2009 à 21:49:09  profilanswer
 

J'ai trouvé le script clide mais il est très complet avec une configuration complète (administration , compte utilisateurs , lecteur FLV,......) je ne veux pas un truc aussi complet le but est juste de présenter de manière sympa un dossier et non de le gérer via http.
 
Si vous avez d'autres nom de script je suis prenneur. ;)


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  script FTP

 

Sujets relatifs
Upload script PHP => serveur FTPRécupération de fichiers par FTP
Je cherche un script d'explorateur de FTP à la JBC ExplorerCherche un script de partage FTP
Script FTP automatisécommande script FTP
aide sur un script FTP pour recuperer des fichiers et les renommerScript d'automatisation de transfert de fichier via FTP
probleme script FTPscript pour faire du ftp
Plus de sujets relatifs à : script FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR