|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] edit : est-ce que la fonction mail() de PHP est un MUA ? |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 11:10:32 |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | up |
gentoouser | uuup |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | euhh je pense que tu peux setter le SMTP depuis le php.ini sans que ca pose de problèmes.
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | drapal |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | j'ai déjà monté un serveur apache avec php sur debian sans sendmail (pour un intranet) tout en utilisant la fonction mail....
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? |
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 16:03:02 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
gentoouser |
|
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | exacto, autant pour moi.
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | le pb est d'envoyer des mails depuis une appli (phpbugtracker par ex) sans avaoir a rentrer dans le code.
Message édité par DjobaDjobi le 23-09-2004 à 17:37:05 |
aspegic500mg | Le problème c'est de l'inclure, ca rends moins portable le code écrit pour ce serveur web |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | DjobaDjobi > c'est une solution ué
aspegic500mg |
|
gentoouser | la question que je me pose en fait c'est "est-ce que la fonction mail() de PHP est un MUA ?"
Message édité par gentoouser le 28-09-2004 à 10:40:36 |
aspegic500mg |
|
naceroth |
|
aspegic500mg |
|
gentoouser |
Message édité par gentoouser le 30-09-2004 à 10:32:04 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | je sais pas si ça peut aider, mais j'ai un outil qui tourne sur une DMZ en Redhat et j'ai mis le nom d'une machine dans SMTP de php.ini. En effet, c'est sur cette machine que tourne mon serveur de mail et ça marche. |
gentoouser | ok. Donc tu as 2 machines, l'une ton SMTP(1), et l'autre où est installé PHP(2), avec le SMTP(1) dans php.ini, c'est bien ça?
Message édité par gentoouser le 30-09-2004 à 14:17:51 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | c'est bien comme tu dis. n'étant pas maître de la conf du serveur, je ne pourrais pas te certifier qu'il n'y a pas de smtp, mais à mon avis, il n'y en a pas sur la machine où y'a php.ini. |
gentoouser | tu peux essayer de vérifier cette hypothèse s'il te plaît ? |
gentoouser | upppp ! |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Donc sur ma machine je n'ai que sendmail (donc son smtp à lui, mais pas d'autre smtp). C'est dans le fichier de conf de sendmail qu'il faut donner l'adresse du serveur smtp distant. Pareil dans php.ini. C'est tout ce qu'il faut faire |
aspegic500mg |
|
gentoouser | mais pourquoi y aurait-il besoin d'un MTA pour envoyer un mail ???!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP & HTML] Paramètre et méthode GET | [perl] script cgi pour envoie de mail |
[apache][php] Configure command | [PHP - Debutant] Comment telecharger un fichier? |
debutant , comment executer un fichier php | services windows via php |
[javascript]Positionner 1menu en fonction de la disposition de la page | Son ip dans Un mail |
[PHP] récupérer l'url | Probleme d'affichage des accents PHP/XML |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] edit : est-ce que la fonction mail() de PHP est un MUA ? |