|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon 1er script php, mot de passe sur page web ; comment faire? |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 20:49:58 |
worms91 Pain d'épice ! |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
worms91 Pain d'épice ! | oki merci |
worms91 Pain d'épice ! | http://support.free.fr/web/pperso/ [...] acces.html <- c'est ça que je dois lire et faire ? |
worms91 Pain d'épice ! | up ! |
sircam I Like Trains |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 14:17:25 |
worms91 Pain d'épice ! | donc je créé un fichier php avec dedans (ou est ce que je mets la page à proteger , quelle ligne ?)
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message édité par dwogsi le 09-10-2005 à 20:43:47 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
worms91 Pain d'épice ! | oki merci je vais essayé
|
worms91 Pain d'épice ! | j'ai essayé ton code, il doit y avoir un endroit ou ya une faute mais j'ai pas puis voir ou...sinon, , le mdp et le login apparait en clair, c'est normal ou pas ? |
afbilou pouet your life | Tu cherches un script PHP miracle qui te propose un controle des acces a certaines page de ton site mais ca n'existe pas. On ne "securise" pas une partie d'un site avec un script de quelques lignes deposé dans une page au petit bonheur la chance.
|
sircam I Like Trains |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
worms91 Pain d'épice ! | okioki bon ba jme lance dans le htacess merci a+ |
FlorentG |
|
worms91 Pain d'épice ! | je me suis penché sur les explications de free...très bien explqiué d'ailleur...
Message édité par worms91 le 11-10-2005 à 19:54:10 |
sircam I Like Trains | Heu dis... On n'est pas le support Free, ici.
|
greenbecq | voila jai pas regardé sil étai deja donné
|
worms91 Pain d'épice ! | ça correspond à quoi tout ça? ça a un rapport à ce que j'ai fais dernierement ou c'est encore un bout de script php ? |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ca c'est un pseudo système de protection de la page à utiliser avec un formulair. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sircam I Like Trains |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bien sur que non! --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
greenbecq | le gars qui y connais rien lol, y a deux types de personnes ceux ki prennent leur code tou fai, et ceux qui essaye de faire tt tt seul et qui sont fier d'eux à la fin ! |
sircam I Like Trains |
Message édité par dwogsi le 13-10-2005 à 09:08:57 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sircam I Like Trains | dwogsi> Gueule de bois du lendemain de la veille ? --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
plainsofpain Pingouino's lover |
--------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
worms91 Pain d'épice ! | je cherche toujours pourquoi a ma page on me demande le mot de passe plusieurs fois d'affilé... |
sircam I Like Trains |
worms91 Pain d'épice ! | mais c'est plus une sécurité lorsque on me le demande plus de 20 fois d'affilé quand meme ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE PHP] manque une ou 2 commandes sur mon script... | PhpBB et page de connexion |
de photoshop à dreamweaver: pb centrage de page | Enregistrer une page en format Word |
script shell - savoir si un processus est lancé | Probléme avec un script d'upload d'images |
css et pied de page | Probleme des pages PUB sur une page perso |
Ouvrir une page php a dans 1 nouvelle page avec START (DOS) | [ Flash MX - Script ] Mot de passe pour proteger la page |
Plus de sujets relatifs à : mon 1er script php, mot de passe sur page web ; comment faire? |