Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme des pages PUB sur une page perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Probleme des pages PUB sur une page perso

n°1215713
naouf8
celib
Posté le 05-10-2005 à 16:56:01  profilanswer
 

SOS
voila j ai une page perso hébérger chez lycos.multimania et dés que j lance ma page y a des pages de pub qui se lance avec
donc je me demande s il y a une fonction en php ou en javascript qui permet de eliminer ou interdit ces page ???
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 16:56:01  profilanswer
 

n°1215765
sircam
I Like Trains
Posté le 05-10-2005 à 17:30:30  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a du texte sur tes pages ?


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1215780
omega2
Posté le 05-10-2005 à 17:35:27  profilanswer
 

naouf8 a écrit :

SOS
voila j'ai une page perso hébérgerée chez lycos.multimania et dés que je lance ma page y a des pages de pub qui se lancent avec
donc je me demande s il y a s'il n'existe pas une fonction en php ou en javascript qui permette de'eliminer ou interditd'interdire ces pages ???
merci de votre aide


Relit ton contrat avec ton hébergeur, le blocage des publicités y est interdit. Il est donc illégal de te fournir un moyen de les bloquer.

Citation :

[00] Le forum est public et doit donc respecter la loi en vigueur en France  
Merci donc de ne pas poster de topics illégaux


 
Fin de la discution car fermeture du topic dés le passage d'un modo.

n°1215811
sircam
I Like Trains
Posté le 05-10-2005 à 18:06:54  profilanswer
 

Mais que tu es brutal. Tu ne m'as pas laissé l'occasion de m'amuser avec ce boulet illettré. Recess is over. [:pingouino]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1215819
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 05-10-2005 à 18:18:39  profilanswer
 

sircam, je te comprends, mais y a énormément de boulet que t'auras de quoi te rattraper cette semaine, j'en suis sûr :)

n°1215851
gatsusat
Posté le 05-10-2005 à 19:10:15  profilanswer
 

ca me rappelle une convé avec une fille cet aprem sur MSN : attention il faut le décripteur :  
[13:23:47] La fille: moais on ariv mm a senfguelé par distcna fo lfer
           lol
[13:24:00] La fille: enfin bref il a d pb dpu septeble v c paran é tou
           ché lui koi
[13:24:06] La fille: é moi il me repondé pa tro é toi
[13:24:12] La fille: tou lol dsl*
[13:24:44] Gatsu: j'ai rien compris à ton langage SMS
 
et au moins vous n'avez pas les emoticones avec, car 20% du texte est remplacé par des émoticones toutes pourries

n°1215878
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 05-10-2005 à 19:20:24  profilanswer
 

naouf8 a écrit :

SOS
voila j ai une page perso hébérger chez lycos.multimania et dés que j lance ma page y a des pages de pub qui se lance avec
donc je me demande s il y a une fonction en php ou en javascript qui permet de eliminer ou interdit ces page ???
merci de votre aide


Une fois, j'avais réussi, genre en utilisant un doc HTML en unicode, et en mettant un joli '<!--' après </html>. Mais ça marche plus, et surtout ils peuvent te couper le compte à tout moment. C'est déjà arrivé à des gens ;)

n°1216222
naouf8
celib
Posté le 06-10-2005 à 10:17:08  profilanswer
 

sircam a écrit :

Mais que tu es brutal. Tu ne m'as pas laissé l'occasion de m'amuser avec ce boulet illettré. Recess is over. [:pingouino]


 
Je crois que tu es encor gamin ou gamine  ;)

n°1216238
esox_ch
Posté le 06-10-2005 à 10:25:13  profilanswer
 

gatsusat a écrit :

ca me rappelle une convé avec une fille cet aprem sur MSN : attention il faut le décripteur :  
[13:23:47] La fille: moais on ariv mm a senfguelé par distcna fo lfer
           lol
[13:24:00] La fille: enfin bref il a d pb dpu septeble v c paran é tou
           ché lui koi
[13:24:06] La fille: é moi il me repondé pa tro é toi
[13:24:12] La fille: tou lol dsl*
[13:24:44] Gatsu: j'ai rien compris à ton langage SMS
 
et au moins vous n'avez pas les emoticones avec, car 20% du texte est remplacé par des émoticones toutes pourries


 
je dois etre d'une generation assez recente parceque j'arrive a peu pres a comprendre de quoi il en retourne .. mais faut quand meme que je m'applique ..


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1216253
omega2
Posté le 06-10-2005 à 10:33:08  profilanswer
 

esox_ch > On a de la chance nous autre dyslexique, on arrive à décripter le "SMS language". :sarcastic:  
Mais dans une vrai discution, bref, quand je veux pas passer 1 minute à décripter 15 mots, je réagis comme lui même si dans l'absolut, je peut décoder en grande partie un tel message.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 10:33:08  profilanswer
 

n°1216274
sircam
I Like Trains
Posté le 06-10-2005 à 10:40:44  profilanswer
 

naouf8 a écrit :

Je crois que tu es encor gamin ou gamine  ;)


[:kiki]
 
Un conseil : n'essaye pas de jouer au plus fin avec moi sans même être capable d'écrire. Tu vas droit au mur.
 
 
gatsusat> Consternant.    [:pingouino]  
 
omega> Tu peux te considérer bilingue dans ce cas.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1216277
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 06-10-2005 à 10:41:48  profilanswer
 

omega2 a écrit :

esox_ch > On a de la chance nous autre dyslexique, on arrive à décripter le "SMS language". :sarcastic:  
Mais dans une vrai discution, bref, quand je veux pas passer 1 minute à décripter 15 mots, je réagis comme lui même si dans l'absolut, je peut décoder en grande partie un tel message.


Ouai j'y suis aussi arrivé après quelques relectures.
Il est donc certain que dans l'absolut tout le monde peut y arriver mais le coté agréable d'une discution est totalement anéanti pas ces longues secondes ou tu cherches à comprendre ce que la personne à bien pu vouloir dire!
 
En some, tout le monde devrait comprendre que le langage sms est à bannir, même quand j'envois un sms, ce qui est rare je l'avoue, j'abrége pas!

Message cité 2 fois
Message édité par dwogsi le 06-10-2005 à 10:42:17

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1216278
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 06-10-2005 à 10:42:29  profilanswer
 

dwogsi a écrit :

En some, tout le monde devrait comprendre que le langage sms est à bannir, même quand j'envois un sms, ce qui est rare je l'avoue, j'abrége pas!


Surtout qu'avec les IME qu'ils mettent sur les mobiles, écrire un SMS en style SMS est beaucoup plus long :(

n°1216282
omega2
Posté le 06-10-2005 à 10:43:10  profilanswer
 

Je peux pas me considérer comme bilingue, je sais pas écrire ou parler SMS. :lol: Je sais juste le décoder.
 
Je manquait d'argent à l'époque où j'ai acheté mon décodeur SMS et il est à sens unique "SMS => francais". :lol:

n°1216288
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 06-10-2005 à 10:45:59  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Surtout qu'avec les IME qu'ils mettent sur les mobiles, écrire un SMS en style SMS est beaucoup plus long :(


Oui mais ca c'est aussi une question d'habitude, je m'y suis fait mais quelle galère au début, et il y a un genre de personne qui ne cherche pas comment optimiser leur facon d'écrire et qui nous sortent des texte crypter selon un algo sms très sofistiqué.
 

omega2 a écrit :

Je peux pas me considérer comme bilingue, je sais pas écrire ou parler SMS. :lol: Je sais juste le décoder.
 
Je manquait d'argent à l'époque où j'ai acheté mon décodeur SMS et il est à sens unique "SMS => francais". :lol:


 :lol:  


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1216291
esox_ch
Posté le 06-10-2005 à 10:47:49  profilanswer
 

Perso j'ai une mauvaise tendence a abbreger aussi .. Mauvaise abitude prise quand je jouais beaucoup a des jeux en reseau (Dire : "Attention, tu va te faire tuer par l'autre joueur" ça veut dire finir la phrase 1 sec apres que l'autre soit mort :D) et j'ai encore quelques problemes a ecrire en entier :D . Parcontre quand j'ecris un SMS (en general depuis l'ordinateur) j'abbrege quand meme .. 160 caracteres c'est court :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1216299
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 06-10-2005 à 10:51:01  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Perso j'ai une mauvaise tendence a abbreger aussi .. Mauvaise abitude prise quand je jouais beaucoup a des jeux en reseau (Dire : "Attention, tu va te faire tuer par l'autre joueur" ça veut dire finir la phrase 1 sec apres que l'autre soit mort :D) et j'ai encore quelques problemes a ecrire en entier :D . Parcontre quand j'ecris un SMS (en general depuis l'ordinateur) j'abbrege quand meme .. 160 caracteres c'est court :D


 
Pour les jeux ils ont inventé le micro+casque que tu fais trouner avec skype en même temps que ton jeux et c'est niquel.
Et concernant les sms, moi ca se limite souvent à : "Tu fais quoi ce soir?" alors forcément les 160 caractères ca me suffit plus que largement.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1216311
sircam
I Like Trains
Posté le 06-10-2005 à 10:53:38  profilanswer
 

dwogsi a écrit :

même quand j'envois un sms, ce qui est rare je l'avoue, j'abrége pas!


Le "langage SMS" n'a rien d'une forme abrégée : ce n'est qu'un cache misère pour masquer la contingence de l'écriture.
 
J'en veux pour preuve qu'il est principalement constitué de déformations qui ne raccourcissent nullement l'écriture : "sa" au lieu de "ça"; "ses" au lieu de "ces", etc.
 
Les vraies abréviations, les djeunes ne les connaissent pas. Je suis quasi certain que si j'utilise "çàd", la plupart d'entre eux ne comprendrait pas. Et il y en a qté d'autres. Tiens, "qté", "qqn", "qqch", "qq", "qd" pour les plus simples.
 
   [:pingouino]  


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1216314
omega2
Posté le 06-10-2005 à 10:56:01  profilanswer
 

"qq", ca veut dire quoi? "qqn" ca doit être quelqu'un mais "qq" tout cours, ca c'est presque du chinois pour moi. :lol:
"qd", ca serait pas "quand" par hasard?
 
 
Ca aussi je les comprend mais m'en étant pas servie beaucoup, je les retrouve pas de tête quand j'ai besoin.

n°1216321
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 06-10-2005 à 10:57:28  profilanswer
 

sircam a écrit :

Le "langage SMS" n'a rien d'une forme abrégée : ce n'est qu'un cache misère pour masquer la contingence de l'écriture.
 
J'en veux pour preuve qu'il est principalement constitué de déformations qui ne raccourcissent nullement l'écriture : "sa" au lieu de "ça"; "ses" au lieu de "ces", etc.
 
Les vraies abréviations, les djeunes ne les connaissent pas. Je suis quasi certain que si j'utilise "çàd", la plupart d'entre eux ne comprendrait pas. Et il y en a qté d'autres. Tiens, "qté", "qqn", "qqch", "qq", "qd" pour les plus simples.
 
   [:pingouino]


Ceux que tu cite sont effectivement des abréviations courantes, mais elles ont le mérite d'être clair.
Quand je lis : "t c k je vé alé en ostrali 7 é t?" Véridique j'ais recu ca sur msn... C'est de l'abréviation style sms!


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1216324
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 06-10-2005 à 10:59:21  profilanswer
 

omega2 a écrit :

"qq", ca veut dire quoi? "qqn" ca doit être quelqu'un mais "qq" tout cours, ca c'est presque du chinois pour moi. :lol:
"qd", ca serait pas "quand" par hasard?
 
 
Ca aussi je les comprend mais m'en étant pas servie beaucoup, je les retrouve pas de tête quand j'ai besoin.


J'estime que ces abréviations sont bonnes pour les discussion sur tchat, msn, irc, etc... Et non pas pour écrire sur un forum par exemple. Mais je ne vais pas en voiloir à qqun (lol) qui écris ca! Dailleurs je le fais aussi parfois...
 
Par contre le qq c'est par très clair efectivement.


Message édité par dwogsi le 06-10-2005 à 10:59:55

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1216327
omega2
Posté le 06-10-2005 à 11:00:19  profilanswer
 

Me demande ce qu'est le plus simple à comprendre : le langage des dactylographe ou le "bizaroid SMS".

n°1216331
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 06-10-2005 à 11:02:14  profilanswer
 

Ca dépend :
http://www.avh.asso.fr/magasin/produits/71016.php
 
Celui-la ca va être dificile!


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1216335
esox_ch
Posté le 06-10-2005 à 11:05:05  profilanswer
 

Les truc genre "quoa" c'est pas du langage SMS, c'est du langage de sous developpé (non ce n'est pas la meme chose bienque on puisse le croire :D).
Les abbreviations que j'utilise sont genre les "c" a la place de "c'est, ces,ses" , mc => "merci" , dr => "de rien" et Attention  les pkoi => "pourquoi" alors que pk => "player killer" [:petrus75]... Ca m'a pris presque un an de jeu intensif pour arriver a maitriser ce langage


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1216336
omega2
Posté le 06-10-2005 à 11:06:32  profilanswer
 

Le braille, c'est pas si dur que ça à comprendre : t'as juste 2^6 caractéres possibles. C'est plus difficile de conaitre la table ASCII vu que t'as 4 fois plus de caractéres.
 
Ceci dit, j'aimerais bien conaitre vraiment le braille. :)

n°1216339
esox_ch
Posté le 06-10-2005 à 11:10:34  profilanswer
 

Ca doit dechirer un clavier en braille ... Vas-y pour que qqn matte ton mdp derriere ton epaule :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1216346
omega2
Posté le 06-10-2005 à 11:16:05  profilanswer
 

Un clavier spécial braille, t'as juste 6 à 8 touche si je me souviens bien de ce que j'ai vu à la télé : une touche par point formant le caractére + 1 ou 2 autres pour les espaces et les retour à la ligne.


Message édité par omega2 le 06-10-2005 à 11:16:40
n°1216348
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 06-10-2005 à 11:18:27  profilanswer
 

Bah il doit falloir un certain temps pour écrire un roman...
Doit falloir pas mal de motivation aussi.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1216359
esox_ch
Posté le 06-10-2005 à 11:22:51  profilanswer
 

Quand tu penses qu'il y a des livres qui on été ecris par des tetraplégiques  avec comme clavier un pointeur qui regarde quelle lettre ils fixent ... Si je me rappelle bien il fallais a peu pres 10 min de concentration par phrase..


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1216361
omega2
Posté le 06-10-2005 à 11:25:00  profilanswer
 

Quand t'as l'habitude, ca doit surement prendre moins de temps d'appuyer sur 6 touches à la fois qui sont toujours placé pareil que d'aller se chercher les chiffres à l'autre bout du clavier ou simplement de se chopper des touches comme le = ou la touche entré.
 
Par contre, de la motivation, c'est sur, ca en demande. Mais pour un quelqu'un qui y voit trés bien, il en faut aussi énormément. ;)

n°1216362
omega2
Posté le 06-10-2005 à 11:25:46  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Quand tu penses qu'il y a des livres qui on été ecris par des tetraplégiques  avec comme clavier un pointeur qui regarde quelle lettre ils fixent ... Si je me rappelle bien il fallais a peu pres 10 min de concentration par phrase..


Ca c'est impressionnant comme volonté d'écrire. :o

n°1216368
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 06-10-2005 à 11:31:28  profilanswer
 

Ouai j'avais vu ca aussi à la télé, j'espére que ca s'est bien vendu son livre parce que ca me ferais chier, moi, d'avoir pris autant de temps pour écrire quelque chose qui ne rapporte rien.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1216371
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-10-2005 à 11:32:29  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Quand tu penses qu'il y a des livres qui on été ecris par des tetraplégiques  avec comme clavier un pointeur qui regarde quelle lettre ils fixent ... Si je me rappelle bien il fallais a peu pres 10 min de concentration par phrase..


"Le scaphandre et le papillon", par Jean-Dominique Bauby.
 
Victime d'un locked-up syndrom à la suite d'un AVC il ne pouvait plus bouger que la paupière gauche...

dwogsi a écrit :

Ouai j'avais vu ca aussi à la télé, j'espére que ca s'est bien vendu son livre parce que ca me ferais chier, moi, d'avoir pris autant de temps pour écrire quelque chose qui ne rapporte rien.


Je pense qu'il s'en foutait, il est décédé juste après la sortie de son livre (il est décédé en Mars 1997, la première publication du bouquin s'est faite en Février 97 je crois)


Message édité par masklinn le 06-10-2005 à 11:34:30

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1216374
esox_ch
Posté le 06-10-2005 à 11:33:11  profilanswer
 

L'essentiel etait pas d'y gagner qqch j'imagine, mais de faire voir a ceux qui disent "De toutes facons les handicapés ils ont leur handicap et donc ils vont pas aller lire/naviguer du le net/... qu'ils sont totalement a coté de la plaque"


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1216375
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 06-10-2005 à 11:33:56  profilanswer
 

Et quelqu'un l'a lut ici?
Au fait c'est quoi un AVC?


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1216379
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-10-2005 à 11:35:03  profilanswer
 

dwogsi a écrit :

Au fait c'est quoi un AVC?


Accident Vasculaire Cérébral
 
Et non, je l'ai pas lu


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1216472
sircam
I Like Trains
Posté le 06-10-2005 à 13:01:42  profilanswer
 

Citation :

J'estime que ces abréviations sont bonnes pour les discussion sur tchat, msn, irc, etc... Et non pas pour écrire sur un forum par exemple.


Ce sont des abréviations tout à fait courantes et je ne serais pas étonné de les retrouver dans le Larousse. "M." pour Monsieur, "Mme" pour Madame : quoi de plus naturel ?
 

Citation :

Me demande ce qu'est le plus simple à comprendre : le langage des dactylographe ou le "bizaroid SMS"


Ca dépend de ton éducation. Encore une fois, seul le premier trouve grâce à mes yeux. Le second n'est qu'un cache-misère, un ninwak dissimulant habillement des lacunes flagrantes dans la maîtrise et la compréhension du langage.
 

Citation :

pkoi => "pourquoi"


Là encore, la preuve de ce que la langage SMS est loin d'être efficace et n'est qu'un cache-misère : "pourquoi" est élégamment abrégé en "pq" plutôt qu'en "pkoi", comme on le voit souvent. Mais non, on a oublié tout cela.
 
En termes informatiques, on dirait "réinventer la roue", et encore, en le faisant mal. :o


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1216500
esox_ch
Posté le 06-10-2005 à 13:37:24  profilanswer
 

Le pq est utilisé meme si tres peu parceque ca donne "P - Q" => papier cul => papier toilette :D .. Faut pas oublier que la pluspart des gens qui ecrivent comme ca sont des pré-ados , faut pas leur demander de chercher trop loins :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1216561
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 06-10-2005 à 14:12:14  profilanswer
 

Bah si justement sinon qu'est ce que ca va devenir plus tard?!


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1216566
esox_ch
Posté le 06-10-2005 à 14:13:15  profilanswer
 

Une generation de décérébrés parfaits pour que les gens qui viennent juste avant eux ( = moi :D) soient considérés comme des genis (mine de rien quand j'y pense ça me fais presque peur ..)


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme des pages PUB sur une page perso

 

Sujets relatifs
Ouvrir une page php a dans 1 nouvelle page avec START (DOS) Probleme sur readerworks publisher ( logiciel de création d'ebooks )
[Mambo]Problème composant Searchprobleme de redirectrion
Probleme pour sauter une ligne (\n ;\r\n....)webdev de pcsoft problème avec PHP BAD REQUEST
Probleme z-index et cssFichier .bat et script d'exécution d'une page web
formulaire probleme d'envoi ?ifranceprobleme de requette php
Plus de sujets relatifs à : Probleme des pages PUB sur une page perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR