|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]Petite appli php ou javascript |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 14:32:50 |
katikat j'adOôôôre les SushiS... | J'ai expliqué mes besoins au début de mon POST. A partir de là je suis bloqué, c'est désespérant, sachant que ça doit prendre 10 min à peine pour un vrai développeur de faire ça. |
Sebastien | sauf que tu expliques nul part à quoi sert le numero, s'il est important d'avoir cette tete la, qu'est ce qu'il va devenir plus tard etc etc
|
katikat j'adOôôôre les SushiS... | Ah ok! Dans ce cas je m'explique mieux. Il s'agit d'avoir un numéro unique à chaque appel (clic sur un bouton). C'est pour cela qu'il doit s'incrémenter et que la date change tous les jours. Et cette forme là doit rester telle qu'elle. (C'est la forme qu'on m'a demandé de réaliser...) |
katikat j'adOôôôre les SushiS... | le code que tu m'as envoyée fonctionne, mais il s'incrémente lorsqu'on actualise la page. Ce que je souhaite est qu'il s'incrémente e cliquant sur un bouton 'submit'. |
katikat j'adOôôôre les SushiS... |
|
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 17:02:23 |
CyberDenix | L'ordre est-il important ?
--------------- Directeur Technique (CTO) |
Sebastien | Voila pourquoi ma question car rien de mieux que des données pseudo-aléatoires
|
katikat j'adOôôôre les SushiS... | L'ordre est important oui. Sinon Seb, pour placer le code sous un bouton je dois la déclarer comme une fonction que j'appelle ensuite sur le onClick. Je déclare quelles variable alors pour afficher les numéro??? |
katikat j'adOôôôre les SushiS... | J'ai trouvé ce petit script HTML
|
Sebastien | Non ca marche pas.
|
katikat j'adOôôôre les SushiS... | C'est vrai, c'etait juste un exemple,
|
CyberDenix | +1 avec sébastien.
--------------- Directeur Technique (CTO) |
Sebastien |
|
katikat j'adOôôôre les SushiS... | La 1ere étape de mon code est réussie. Merci sebastien tu m'as bien aidée avec ton script, que j'ai étoffé un peu pour afficher ce que je souhaitais
|
katikat j'adOôôôre les SushiS... | J'ai zappée que ce numéro est inscrit dans un fichier au nom de la date daujourdhui, ainsi,
|
Sebastien | non si tu as repris mon script demain ca passera bien à 1, pour l'affichage à 001 tu dois pouvoir utiliser printf je pense |
katikat j'adOôôôre les SushiS... | Dans la fonction Incremente () j'ai modifié ceci
Je veux qu'il me fasse cet affichage à 3chiffres jusqu'à 99 clics. Sauf que je ne depasse pas un certain nombre de chiffres (ça varie à une série de 10, puis 40, puis 5, etc) mais ça affiche bien les zéros et le nombre de clic se réinitialise aussi dans le fichier. Mais l'incrémentation ne se fait plus sur une série de chiffres successives.
|
Sebastien | le sprinft met le à la ligne 10 et pas à la 5
|
katikat j'adOôôôre les SushiS... | J'ai modifié la l.100 comme tu le proposes mais ça fait pareil. Par contre j'ai lancé le code à partir d'un autre poste et il n'y a pas de problème, ça marche. Donc à mon avis c'est soit mon navigateur, soit mon poste carrément. En tout cas je te suis très reconnaissante d'avoir pris la peine de m'aider. Bonne journée et encore merciiiii. |
katikat j'adOôôôre les SushiS... | l.10 sorry |
katikat j'adOôôôre les SushiS... | Une dernière chose, à chaque rechargement de ma page le numéro s'incrémente de 1. Je préfèrerais que le num affiché soit le dernier appelé par le bouton. A quel moment dans le code est-ce geré please? |
Sebastien | c'est $num=Incremente(); qui te l'incremente.
|
Sebastien |
|
katikat j'adOôôôre les SushiS... | Merci c'est cool ça fonctionne comme je le souhaite. Tu m'as rendu un grand service, mille fois merciiiii. Et ce forum est super. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] VBA variable differente en fonction du bouton clicke | [Résolu]Retour à la ligne dans cellule composante pear Spreadsheet |
[Js][coldfusion] recupération de tableau javascript. | [C] conversion fichier binaire Big-Little Endian [RESOLU] |
[RESOLU]Installation extension GD | [resolu] List et explosion de la conso mémoire |
[Résolu]Probleme Surlignement ligne avec Javascript | [Résolu] problème background-repeat |
[PHP/HTML] récupérer valeur PHP depuis javascript | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Petite appli php ou javascript |