|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [resolu] Petit souci sur le php de mon formulaire |
Lekouti | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Lekouti le 13-10-2005 à 22:05:26 |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2005 à 10:00:07 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://fr3.php.net/manual/fr/function.header.php
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lekouti | pourtant mon header est sutu en haut de mon code ?! Non ? Message édité par Lekouti le 11-10-2005 à 10:17:22 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah non, gaffe au espaces avant le <? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lekouti | il faut que je l'ecrive comme ça ??
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | AVANT --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lekouti | mdr..... |
sielfried | ... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2005 à 11:01:02 ![]() ![]() |
sielfried | Ben je sais pas, essaie de lire ce qu'on te dit.
|
Lekouti | Ok bon si je comprend bien... ?
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
omega2 | De là à insister 5 fois avant de demander si c'est pas un fichier php inclus par un autre (je suis certain à 90% que c'est ça au vu du script) il faut en vouloir. |
Lekouti | mon code php est sur une autre page que mon formulaire. |
FlorentG |
|
Lekouti | Euuuh alors pour tt vous expliquer, j'ai pris ce script sur le net.
Message édité par Lekouti le 11-10-2005 à 15:43:47 |
FlorentG |
|
omega2 | Bizare, j'ai jamais eu de probléme avec ça. |
afbilou pouet your life |
Lekouti | Pouvez vous me corriger mon script svp ?
|
Lekouti | Concretement, j'aimerai que le script m'envoi un mail et surtouut redirige l'internaute vers la page de mon choix. |
betsamee Asterisk Zeperyl | 1 - http://il2.php.net/mail =>(cherches le mot Subject )
Message édité par betsamee le 11-10-2005 à 19:37:38 |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried |
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 11-10-2005 à 19:47:35 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
gatsusat | ouais mais c'est débile, on spécifie un header:location, seulement après tout le traitement des données. Je suis désolé !!!!!! --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
Lekouti | bon la j'ai de nouveau un pb...
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Lekouti | a chacun c'est qualité et ses connaissance...moi elle sont pas dans le php.
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
Message édité par betsamee le 11-10-2005 à 23:01:09 |
gatsusat | ben au moins il cherche a faire son site lui même et non pas faire un site pour quelqu'un sans rien connaitre. --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |