| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [resolu] Petit souci sur le php de mon formulaire | 
| Lekouti | Bonjour a tous,

Message cité 1 fois Message édité par Lekouti le 13-10-2005 à 22:05:26 | 
|  Publicité | Posté le 11-10-2005 à 10:00:07     | 
| boulaxInserer phrase hype en anglais | http://fr3.php.net/manual/fr/function.header.php

--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. | 
| Lekouti | pourtant mon header est sutu en haut de mon code ?! Non ? Message édité par Lekouti le 11-10-2005 à 10:17:22 | 
| boulaxInserer phrase hype en anglais | Bah non, gaffe au espaces avant le <? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. | 
| Lekouti | il faut que je l'ecrive comme ça ??
 | 
| boulaxInserer phrase hype en anglais | AVANT --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. | 
| Lekouti | mdr.....  | 
| sielfried | ... | 
| boulaxInserer phrase hype en anglais | 
|  Publicité | Posté le 11-10-2005 à 11:01:02     | 
| sielfried | Ben je sais pas, essaie de lire ce qu'on te dit.
 | 
| Lekouti | Ok bon si je comprend bien... ?
 | 
| boulaxInserer phrase hype en anglais | 

| omega2 | De là à insister 5 fois avant de demander si c'est pas un fichier php inclus par un autre (je suis certain à 90% que c'est ça au vu du script) il faut en vouloir.  | 
| Lekouti | mon code php est sur une autre page que mon formulaire. | 
| FlorentG | 

| 
| Lekouti | Euuuh alors pour tt vous expliquer, j'ai pris ce script sur le net.
 Message édité par Lekouti le 11-10-2005 à 15:43:47 | 
| FlorentG | 

| 
| omega2 | Bizare, j'ai jamais eu de probléme avec ça. | 
| afbiloupouet your life | 
| Lekouti | Pouvez vous me corriger mon script svp ?
 | 
| Lekouti | Concretement, j'aimerai que le script m'envoi un mail et surtouut redirige l'internaute vers la page de mon choix. | 
| betsameeAsterisk Zeperyl | 1 - http://il2.php.net/mail =>(cherches le mot Subject )
 Message édité par betsamee le 11-10-2005 à 19:37:38 | 
| sielfried | 

--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar | 
| sielfried | 

Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 11-10-2005 à 19:47:35 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar | 

| 
| gatsusat | ouais mais c'est débile, on spécifie un header:location, seulement après tout le traitement des données. Je suis désolé !!!!!! --------------- Les CSS c'est bon mangez-en | 
| Lekouti | bon la j'ai de nouveau un pb...

| 
| sielfried | 

--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar | 
| Lekouti | a chacun c'est qualité et ses connaissance...moi elle sont pas dans le php.
 | 
| betsameeAsterisk Zeperyl | 

Message édité par betsamee le 11-10-2005 à 23:01:09 | 
| gatsusat | ben au moins il cherche a faire son site lui même et non pas faire un site pour quelqu'un sans rien connaitre. --------------- Les CSS c'est bon mangez-en | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zoomer une image puis la dézoomer [résolu] | [resolu] Centrer une image vertical dans une <div> ?? | 
| [php] petit souci regexp | IP de connexion internet [Résolu] | 
| [résolu] IE 5.5 problème avec une ancre "top" dans le body | [RESOLU][SQL/Access]Impossibilité de modifier le contenu de mes tables | 
| [RESOLU] Petit probleme debutant sur constructeur | [résolu]Formulaire en PHP | 
| Plus de sujets relatifs à : [resolu] Petit souci sur le php de mon formulaire | |