Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [resolu] Centrer une image vertical dans une <div> ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] Centrer une image vertical dans une <div> ??

n°1220041
Lekouti
Posté le 10-10-2005 à 22:47:35  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Voila j'aimerai que l'agrandissement de ma photo soit bien centrer dans ma <div>.(pour IE et FF)
 
http://www.apoilleux.com/new/indefini.php
 
Avez vous une idée ?
 
Merci a tous


Message édité par Lekouti le 11-10-2005 à 09:41:21
mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 22:47:35  profilanswer
 

n°1220047
omega2
Posté le 10-10-2005 à 22:52:18  profilanswer
 

T'as cherché "centrer" sur le forum?
Cherche y a des solutions.
 
EDIT : Par contre, elles ne marchent pas toutes avec IE et FF, mais certaines oui, surtout si ton image à une taille bien défini.


Message édité par omega2 le 10-10-2005 à 22:53:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [resolu] Centrer une image vertical dans une <div> ??

 

Sujets relatifs
IP de connexion internet [Résolu][résolu] IE 5.5 problème avec une ancre "top" dans le body
[RESOLU][SQL/Access]Impossibilité de modifier le contenu de mes tables[RESOLU] Petit probleme debutant sur constructeur
[résolu]Formulaire en PHP[HTML] Truc a la con lancer une musique quand on clique sur une image
Problème envoi mail avec fonction mail() [Résolu]fonction pour recuperer un chiffre d'une chaine [Résolu]
[RESOLU] ereur non-static variable.........ActionScript + invite de commande windows [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Centrer une image vertical dans une <div> ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR