Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Requetes sur un site externe et traitement des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Requetes sur un site externe et traitement des données

n°1303520
flowy69
Posté le 11-02-2006 à 17:33:41  profilanswer
 

Voila, g un probleme, j essai de programmer un bot qui me permettrait d effectuer de multiple requete utilisant la methode get sur un site externe en fonction de resultat renvoyé par une base de donnée locale, et pouvoir parser les infos renvoyé afin de les traiter.
Le probleme etant que ce site requiere une autentification qui requiere des cookies.
 
J ai pensé à utiliser file("http://domain.com/page.php?param=blabla&param2=blabla..." ). L identification se passe correctement, en revanche, pour toutes les autres requetes le site me renvois que je ne suis pas autentifié correctement à cause du fichier cookie. (logique).
Sauriez vous pallier à ce probleme ? (ou une autre methode plus interessante que file(file.php) )
 
Je vous remercie d'avance :)
 
(je precise que je suis debutant en php (qq jours que j ai commencé) donc ne soyez pas trop dur avec moi ;) . N hesitez pas à me repondre par concept plutot que par exemple (bien qu un petit sample code serait le bienvenue :D), je fais de nombreux autres langage (c, c++, perl, java) à un niveau confirmé donc je n aurais pas de probleme à comprendre le concept :) (enfin, j espere :o) )

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 17:33:41  profilanswer
 

n°1304413
omega2
Posté le 13-02-2006 à 15:16:00  profilanswer
 

A par l'utilisation d'un socket afin de pouvoir construire comme il faut une requette http contenant des informations issues d'un cookie, je vois pas comment tu pourais faire ça.
Personellement, je n'ai pas la documentation nécessaire à celà. Par contre cherche sur le forum, il me semble que d'autres ont eu un probléme analogue.

n°1304437
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 13-02-2006 à 15:38:28  profilanswer
 

si tu as libcurl sur ton serveur tu peux te servir de la bibliothèque curl qui fait ça très bien ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Requetes sur un site externe et traitement des données

 

Sujets relatifs
Requetes : ACCESS fait n'importe quoi...remplir in combobox avec des données d'excel
Portage de site sur LinuxCherche sources pour site en 3 parties (HTML)
Besoin de conseils pour site web dynamique[PHP] CMS pour site d'un goupe de rock
Pb de compilation (traitement d'image)Capture d'une image par webcam en C puis traitement de cette image
Renommer site plone et recherche fonctionne plusRestreindre l'accés à un site internet ?
Plus de sujets relatifs à : Requetes sur un site externe et traitement des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR