Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Pb de compilation (traitement d'image)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de compilation (traitement d'image)

n°1301144
elo29
Posté le 08-02-2006 à 11:43:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis débutante en programmation et j'ai un projet de traitement d'image à réaliser sous visual studio en C++. Pour le moment, je veux juste convertir l'image jpeg en bmp et récupérer l'image. J'ai récupérer un projet sur lequel ces opérations ont été effectuées et je l'ai mis sur mon PC. Si j'ouvre directement ce projet tout va bien la compilation est ok. En revanche, si j'ouvre d'abord Microsoft Visual Studio, que je crée un nouveau projet dans lequel je copie le texte du projet que j'ai récupéré, alors j'ai l'erreur suivante à la compilation : Cannot open include file : 'ximage.h' : No such file or directory. Pourtant ximage.h est présent dans le dossier où se trouve le projet que j'ai récupéré.  
 
Je suis un peu perdue  :??: , quelqu'un peut-il m'aider?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 11:43:36  profilanswer
 

n°1301191
francky06l
Posté le 08-02-2006 à 12:47:46  profilanswer
 

Cela vient surement des "setting" du projet. Quand tu dis "copier le texte", cela veut dire quoi ?? Normalement tu ajoutes tes fichiers sources au projet.
Le mieux serait de charger la version qui marche et de regarder les options du projet, peut etre decouvrira tu l'erreur dans les include paths etc..
 

n°1301195
skeye
Posté le 08-02-2006 à 12:52:02  profilanswer
 

elo29 a écrit :

Bonjour,