Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Pb de compilation (traitement d'image)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de compilation (traitement d'image)

n°1301144
elo29
Posté le 08-02-2006 à 11:43:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis débutante en programmation et j'ai un projet de traitement d'image à réaliser sous visual studio en C++. Pour le moment, je veux juste convertir l'image jpeg en bmp et récupérer l'image. J'ai récupérer un projet sur lequel ces opérations ont été effectuées et je l'ai mis sur mon PC. Si j'ouvre directement ce projet tout va bien la compilation est ok. En revanche, si j'ouvre d'abord Microsoft Visual Studio, que je crée un nouveau projet dans lequel je copie le texte du projet que j'ai récupéré, alors j'ai l'erreur suivante à la compilation : Cannot open include file : 'ximage.h' : No such file or directory. Pourtant ximage.h est présent dans le dossier où se trouve le projet que j'ai récupéré.  
 
Je suis un peu perdue  :??: , quelqu'un peut-il m'aider?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 11:43:36  profilanswer
 

n°1301191
francky06l
Posté le 08-02-2006 à 12:47:46  profilanswer
 

Cela vient surement des "setting" du projet. Quand tu dis "copier le texte", cela veut dire quoi ?? Normalement tu ajoutes tes fichiers sources au projet.
Le mieux serait de charger la version qui marche et de regarder les options du projet, peut etre decouvrira tu l'erreur dans les include paths etc..
 

n°1301195
skeye
Posté le 08-02-2006 à 12:52:02  profilanswer
 

elo29 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis débutante en programmation et j'ai un projet de traitement d'image à réaliser sous visual studio en C++. Pour le moment, je veux juste convertir l'image jpeg en bmp et récupérer l'image. J'ai récupérer un projet sur lequel ces opérations ont été effectuées et je l'ai mis sur mon PC. Si j'ouvre directement ce projet tout va bien la compilation est ok. En revanche, si j'ouvre d'abord Microsoft Visual Studio, que je crée un nouveau projet dans lequel je copie le texte du projet que j'ai récupéré, alors j'ai l'erreur suivante à la compilation : Cannot open include file : 'ximage.h' : No such file or directory. Pourtant ximage.h est présent dans le dossier où se trouve le projet que j'ai récupéré.  
 
Je suis un peu perdue  :??: , quelqu'un peut-il m'aider?
 
Merci.


 
Il faut que ton ximage.h soit dans le répertoire de ton nouveau projet...[:skeye]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1301279
elo29
Posté le 08-02-2006 à 14:33:10  profilanswer
 

Merci pour les réponses!!!!

n°1301314
Taz
bisounours-codeur
Posté le 08-02-2006 à 15:07:59  profilanswer
 

de rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Pb de compilation (traitement d'image)

 

Sujets relatifs
Capture d'une image par webcam en C puis traitement de cette imageConstruction d'image
Erreur de compilationimage qui se repete à l'infini
Problème d'imageProblème compilation dev-c++
problème de liens à la compilation wxWidgetsImage aleatoire + lien automatique vers l'image taille réelle et .....
Image Map + onmouseover avec 2 actions 
Plus de sujets relatifs à : Pb de compilation (traitement d'image)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR