Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Requête préparée: Pas d'inscription dans la base de donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Requête préparée: Pas d'inscription dans la base de donnée

n°2281539
einsteinem​c2
Posté le 16-05-2016 à 13:58:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci à ceux qui prendront un moment pour m'aider.
 
Je suis débutant en php et je souhaite récupérer des données d'un formulaire d'inscription à mettre dans ma base de donnée PHPMYADMIN (WAMP). J'ai un souci c'est que ma requête passe, je n'ai pas d'erreur cependant rien ne s'inscrit dans ma base et j'arrive sur un écran blanc sans mon echo qui s'affiche ( j'avais mis echo 'Enregistrement effectué!' . J'ai bien fait un session start sur mon autre fichier php . Je ne voit pas ou ça bloque. :??:  :??:  :??:  :??:  
 
Voici mon code:
 
Code :
 
[cpp]
 
 
<?php  
 
session_start();
if (isset($_POST['Valider']))  // appui sur bouton  
 
{
 
 $Civilite=$_POST["civility"];
 $Nom=$_POST["lastname"];
 $Prenom=$_POST["firstname"];
 $Pays=$_POST["country"];
 $email=$_POST["mail"];
 $Utilisateur_mdp=$_POST["pass"];
 
 
 
 
 $db = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=utilisateurs','root'); // connexion à la base de donnée
 $requete= $db->prepare("INSERT INTO utilsateur(Civilite, Nom, Prenom, Pays, email, Utilisateur_mdp) VALUES ('".$Civilite."','".$Nom."','".$Prenom."','".$Pays."','".$email."','".$Utilisateur_mdp."')" );
 $requete->execute();
 
    $_SESSION["utilisateur"]= $_POST["Prenom"];// Permet de garder la connexion active de page en page  
 
 
 
echo 'Enregistrement effectué!';
 
else
{
 
echo 'buggggggggggggg';
 
}
 
}
[cpp]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 13:58:38  profilanswer
 

n°2281542
bistouille
Posté le 16-05-2016 à 15:44:34  profilanswer
 

Ici je pense => $requete= $db->prepare("INSERT INTO utilsateur