Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Requete Ldap sur Active directory 2008

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Requete Ldap sur Active directory 2008

n°1988079
-Marmite-
Posté le 27-04-2010 à 15:55:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre d'un projet scolaire, je développe une petite application php de gestion d'incident.
 
Pour la partie authentification des utilisateurs, j'ai décidé de faire appel a une base ldap (je récupère ainsi tout les utilisateurs existant ainsi que d'autres information). J'utilise un serveur active directory sur un 2008 server (hébergé sur une vm sur ma propre machine), le serveur web est directement en local.
 
Tout fonctionne correctement, a par des lenteurs extrême, (la page met bien 30 secondes a chargé a chaque fois, quelques fois plante ...) mais je suis bien authentifié et toute mes requête passe (quand elle passe).
 
J'ai bien mis dans mon script les options

Code :
  1. ldap_set_option($ds, LDAP_OPT_PROTOCOL_VERSION, 3);
  2. ldap_set_option($ds, LDAP_OPT_REFERRALS, 0);


mais cela ne change rien.
 
J'ai installer une autre machine en 2003, avec la même arborescence, tout identique et la, tout est très fluide. Je pense donc qu'il y a une fonction dans le 2008 que je doit modifié (petite précision j'ai tester de réinstaller mon domaine avec le niveau fonctionnel de 2003 mais cela n'as rien changé...)
 
Avez vous déjà eu le même type de soucis, ou je doit me résigner a tout laisser en 2003 ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 15:55:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Requete Ldap sur Active directory 2008

 

Sujets relatifs
Problème administration SQLServer 2008 Expressrequete access dans php
Gestion d'un emploi du temps avec LDAP[Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET
requête sur elle meme[Proc Stock] comment récupérer le résultat d'une requête ?
Aide structure requête[RESOLU] Requete SQL avec variable dynamique sous MS-DOS
[resolu]Requête sortant les produits du même prix à +/- 10%Requete update ACCESS
Plus de sujets relatifs à : Requete Ldap sur Active directory 2008


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR