Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  balise textarea --> mettre une valeur pas default invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

balise textarea --> mettre une valeur pas default invisible

n°1585087
araag
Posté le 11-07-2007 à 11:19:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'explique j'utilise une balise textarea et j'aimerai qu'il y ai une valeur par defaut qui soit prise en compte par le formulaire mais qui ne soit pas visible dans la zone texte sur la page du formulaire.
 
Savez vous si c'est possible si oui pouvez vous m'aider?
 
Merci d'avance
 
Entoine

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 11:19:32  profilanswer
 

n°1585487
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 12-07-2007 à 00:12:36  profilanswer
 

Je pense pas qu'une solution intelligente / propre existe mais pourquoi ne pas contourner ca avec un champs de input type="hidden" ?


Message édité par bixibu le 12-07-2007 à 00:12:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  balise textarea --> mettre une valeur pas default invisible

 

Sujets relatifs
[Access] Mettre une valeur dans une zone de texte venant d'une table ?[Excel] extraire une valeur d'un tableau en fonction de 2 index
[VBA] remplissage d'une valeur sur choix dans un menu déroulant[Access] Valeur par défault liste déroulante
[Excel] mettre à jour un classement[Java/Ireport] Obtenir une valeur obtenue dans le sous rapport
[résolu]Une balise script qui empêche tout affichage dans IEproblème pour mettre un fond dans <body>
Plus de sujets relatifs à : balise textarea --> mettre une valeur pas default invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR