| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rediriger les robots en php |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 10:49:07 ![]() ![]() |
sebP59 | salut je ne suis pas un expert dans les script de redirection de robot mais google est mon ami |
r0main_ | Salut,
Message édité par r0main_ le 18-04-2007 à 20:31:08 --------------- r0main :: http://www.alwaysdata.com |
daDD | merci,
|
omega2 | Vous êtes au courant qu'il existe un fichier "robots.txt" à mettre à la racine du site et qui leur dit ce qu'ils ont le droit de visiter? Evidement ca n'empéche pas le passage de robots qui ne respectent pas ce qui est dit mais ca permet de gérer quasiment tous les robots dont les robots de moteurs de recherche.
|
r0main_ |
|
r0main_ |
--------------- r0main :: http://www.alwaysdata.com |
esox_ch | Ou à defaut d'expression régulière, avoir un cerveau et savoir s'en servir? Bordel mais lit le post de omega2! |
daDD |
|
omega2 | daDD > La question que je me pose, c'est pourquoi tu refuses le fichier "robots.txt". |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 11:40:16 ![]() ![]() |
daDD | parce que en fait j'ai des pages "semi prive" qui demande une authentification de la part des visiteurs.
|
leflos5 On est ou on est pas :) | |
omega2 |
|
Dan_A | Ce ne sont pas les robots qu'il faut rediriger, mais les visiteurs : aucun robot sensé n'accepte d'être redirigé.
|
grosbin OR die; | En techniques BlackHats, oui le cloaking est dangereux .. Utilisé à bon essient il parait que c'est bon Message édité par grosbin le 22-08-2007 à 15:18:51 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
leflos5 On est ou on est pas :) | Et pourquoi pas la marmotte dans son papier d'alu, oops le chocolat emballé par la marmotte |
grosbin OR die; | Redirections des robots, ça revient à cloaker ton site, dès que google compare à partir d'un cache ( avec d'autres headers pour le user-agent ), tu risques de fortes pénalités .. à voir .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Header (location) et Robots... | [BATCH] DOS : rediriger a telnet une req HTTP contenue dans un .txt |
| Rediriger le flux console vers un Jtextfield | Rediriger les Console.writeline vers un fichier |
| Comment rediriger vers des pages différentes suivant le statut ? | Rediriger en fonction de la date? |
| rediriger vers une page html après un controle d'identité | rediriger vers un autre script après exécution d'une fonction |
| Les meta robots ? | rediriger sur un page avec un paramètre |
| Plus de sujets relatifs à : Rediriger les robots en php | |