|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : redirection recursive avec paramêtre |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 11:39:25 |
skeye | si ce n'est pas de l'upload je vois pas ce que tu fous avec un input type=file, ça n'a aucun sens. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nicow57 | ben j 'ai un fichier sql sur le dd ou tourne l'application php , je voudrais que l'utilisateur utilise le bouton parcourir pour rechercher le fichier sur le dd comme ca je peux récuperer le chemin d'acces et executer mes commandes.
|
skeye | euh, tu veux sérieusement dire que pour une appli complètement déconnectée du réseau la plate-forme choisie c'est php?
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG | Sans parler de certains navigateurs qui ne transmettent pas tout le chemin, mais juste le nom du fichier. Donc c'est loupé |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 02-07-2008 à 12:21:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
nicow57 | en fait c 'est un plugin pour glpi que je dois réaliser et oui c 'est du php |
skeye |
nicow57 | ben glpi c 'est pas local mais ce que je veux faire ce passe " en local " puisque le dit fichier que je veux recuperer est déja sur la dite machine ou est installé glpi et ou est executé le plugin ... |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 13:23:05 |
skeye |
nicow57 | je vois ce que tu veux dire mais ce n'est pas vraiment ce que l'on me demande de faire. Je suis bien conscient de mes lacune en php donc voila ce que j'ai finalement obtenue apres une journée de travail... mais ca ne focntionne toujours pas . je dois avoir énormement de mal à integrer la notion de client /serveur et je m'en excuse.
|
nicow57 | BON fin de journée mon code marche ... donc pour ceux qui disais que ca marcherai pas ben voila. Je ne me crois pas superieur en developement et je sais que bien au contraire il me reste beaucoup de chose a apprendre mais de votre coté essai d'apprendre à écouter et essayer de comprendre ce qui en savent moin que vous . Ce que je souhaitais etait completement réalisable.
|
tomsoft | c'est juste "con" d'uploader un fichier juste pour en recuperer le path |
vanadium N° Atomique : 23 | Clair, jamais vu un truc aussi crade |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonction récursive et méthodologie sur fonctionnement | Problème redirection 301 htaccess |
Redirection html après animation flash récupérée | Redirection fenetre |
Un petit batch avec boucle / Call / parametre et condition | [shell] Redirection entrée standard clavier |
[JS/Ajax/Prototype] Problème de transmission de variables et paramètre | Redirection suite à un changement de nom de domaine ? |
[HTML] Problème de redirection | Passage de paramètre URL en JS (Novice) |
Plus de sujets relatifs à : redirection recursive avec paramêtre |