Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php] Récupérer la taille d'un texte créé avec GD ? (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php] Récupérer la taille d'un texte créé avec GD ? (résolu)

n°451474
Jul
Posté le 08-07-2003 à 18:33:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis entrain de faire un script qui créé des images contenant un titre. Pour pouvoir centrer le titre dans l'image, j'ai besoin de sa largeur et à la limite de sa hauteur: on récupère ça comment?
Je connais imagesx et sy, mais ça renvoie la taille de toute l'image :(
Si qqun connait une astuce, je suis preneur :)


Message édité par Jul le 08-07-2003 à 21:24:04
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 18:33:51  profilanswer
 

n°451563
FlorentP
Posté le 08-07-2003 à 20:28:49  profilanswer
 

Ya rien de faisable avec imagefontwidth ?

n°451596
Jul
Posté le 08-07-2003 à 21:15:14  profilanswer
 

Ah merci, tu m'as mis sur la voie: je viens de voir la fonction imageftbbox, et ya moyen de se débrouiller avec ça :)
 
edit: si ça intéresse qqun > http://fooassociates.com/phpfer/html/rn25re439.html


Message édité par Jul le 08-07-2003 à 21:23:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php] Récupérer la taille d'un texte créé avec GD ? (résolu)

 

Sujets relatifs
[perl] Récupérer les parametres dans l'url d'un cgi[VBA] Executer une macro à l ouverture d'un fichier excel [resolu]
[Python]Comment est ce qu'on esecute un script bash(résolu)[c] Couper une chaine de caractere en 2 [RESOLU]
[MFC][RESOLU] CList, c'est quoi ce bug ??[Résolu] Sessions PHP et Validation
Envoyer une URL similaire à "mailto" [Résolu][SQL] Surement simple : comment récupérer le nombre le plus elevé ?
[PHP] Récupérer la valeur d'un urlMysql : Sélection intelligente dans de très grosses bases [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [php] Récupérer la taille d'un texte créé avec GD ? (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR