Hum bonjour,

Voilà

J'ai ce formulaire

| Code : 
 <form action="upload_file.php" method="post" enctype="multipart/form-data"><label for="file">Fichier:</label><input type="file" name="file" id="file" class="multi {accept:'gif|jpeg|jpg|png', max:3, STRING: {remove:'Supprimer',selected:'Selection: $file',denied:'Extension invalide $ext!'}}" /><br /><input type="submit" name="submit" value="Submit" /></form>
 | 

Cela me permet avec les librairies jquery d'afficher l'un en dessous de l'autre 3 fichiers que je peux télécharger

Dans mon fichier upload_file.php

J'ai cela  
| Code : 
 if (($_FILES["file"]["type"] == "image/gif" )|| ($_FILES["file"]["type"] == "image/png" )|| ($_FILES["file"]["type"] == "image/jpeg" )|| ($_FILES["file"]["type"] == "image/pjpeg" )) { if ($_FILES["file"]["error"] > 0) { echo "Return Code: " . $_FILES["file"]["error"] . "<br />"; } else { echo "Upload: " . $_FILES["file"]["name"] . "<br />"; echo "Type: " . $_FILES["file"]["type"] . "<br />"; echo "Size: " . ($_FILES["file"]["size"] / 1024) . " Kb<br />"; //echo "Temp file: " . $_FILES["file"]["tmp_name"] . "<br />";
 if (file_exists("upload/" . $_FILES["file"]["name"]))  {  echo $_FILES["file"]["name"] . " already exists. ";  } else  {  move_uploaded_file($_FILES["file"]["tmp_name"],  "upload/" . $_FILES["file"]["name"]);  echo "Stored in: " . "upload/" . $_FILES["file"]["name"];  } } }else { echo "Invalid file"; }
 | 

Seulement je ne récupère que mon premier enregistrement et pas les 3 si j'en avais renseigné 3

Je peux vous fournir tout le code par mail ou mp  ![[:tkilla] [:tkilla]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tkilla.gif) 

Merci pour votre aide