|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu de par moi-même][PHP] Récupérer l'url d'une image uploadée |
godbout Génial. | Salut Message édité par godbout le 22-02-2008 à 03:23:12 |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 11:50:58 |
babasss | En concaténant les deux : $monsite.$monchemin avec :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
babasss | Euh désolé, j'avais vraiment rien compris..... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm |
skeye | m'enfin à l'upload c'est toi qui décides où tu la sauvegardes, ton image...comment tu peux ne pas savoir où elle est? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Xav_ The only one... |
mais bon blague à part, je me pose la même question.
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
skeye | Et hop, même lien que dans un autre topic il y a 20 secondes : http://fr3.php.net/manual/fr/features.file-upload.php Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-02-2008 à 17:38:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
godbout Génial. |
J'suis juste un peu surpris qu'il n'y ait aucune fonction php qui fasse ça directe. Message cité 1 fois Message édité par godbout le 21-02-2008 à 02:59:36 |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
PS: Rien de neuf sur la page de php.net, j'm'en serais douté Message édité par godbout le 21-02-2008 à 03:23:26 |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 03:22:30 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
godbout Génial. | C'était pas le but au début en fait, le but c'était de stocker l'image dans la base directement. Puis j'ai changé, et je cherchais juste une fonction qui pouvait me faire ça. Mais ça revient au même en fait, y a pas de fonction, faut juste concaténer des trucs et en enlever d'autres, pourquoi pas, mais si c'est si facile, pourquoi ils ont pas fait une fonction php toute faite ?
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
godbout Génial. |
Xav_ The only one... | Ben du coup, j'ai toujours pas compris la question moi (nan je le fait pas exprès, j'ai le cerveau-lent)... --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
godbout Génial. | Oui mais non. En fait j'ai le chemin absolu jusqu'à mon script, mais faut que je bidouille pour enlever le nom du script. J'utilise la fonction dirname pour récupérer juste le dossier, mais en fait je sais même pas si ça marcherait correctement si j'avais 3 ou 4 dossiers qui se suivent edit: J'viens de tester avec plusieurs dossiers à la suite, ça marche correctement. Bon, la journée peut commencer Message édité par godbout le 22-02-2008 à 03:30:31 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] La redéfinition est-elle possible ou pas ? | [résolu] Petit problème de Thread |
[Résolu ]Opérateur de comparaison en python | indentation d'un flux XML - script PHP ? |
[Résolu]Sélectionner mes zones de texte avec VBA pour excel | Upload PHP ok mais fichier déplacé = 0 octets |
Cookie ne se crée pas [RESOLU grâce à NazzTazz. MERCI !] | Problème code erreur PHP |
phpMyAdmin + blob image + export Excel | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu de par moi-même][PHP] Récupérer l'url d'une image uploadée |