Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP][MAIL] Envoyer un message d'échec de distribution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP][MAIL] Envoyer un message d'échec de distribution

n°1689253
xelad
Posté le 20-02-2008 à 12:03:10  profilanswer
 

Hello, je voudrais envoyer un message d'échec de distribution pour "faire comme si" l'adresse n'existait pas.
 
Ma situation : j'ai un logiciel qui permet de récupérer les NPAI sur une boite mail et je voudrais gérer les désabonnement à la newsletter comme les échecs d'envoi. Lorsque le personne souhaite se désabonner ça envoie un message simulant un échec de distribution et la personne se retrouve désabonnée.
 
je ne sais pas si il existe des paramètres spéciaux pour faire ce genre de chose dans la fonction mail()
 
Un grand merci.
 

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 12:03:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP][MAIL] Envoyer un message d'échec de distribution

 

Sujets relatifs
[Résolu de par moi-même][PHP] Récupérer l'url d'une image uploadée[PHP] La redéfinition est-elle possible ou pas ?
indentation d'un flux XML - script PHP ?Upload PHP ok mais fichier déplacé = 0 octets
Problème code erreur PHPProblème PHP/MySQL
devellopeur PHPreload d'une frame a partir d'une autre. PHP/javascript
[?PHP,HTML,JAVA?] problème avec une redirection 
Plus de sujets relatifs à : [PHP][MAIL] Envoyer un message d'échec de distribution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR