|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [!?!?] Recherche Multisites avec Listbox |
VirtuAiles La passion de l'aviation | Bonjour à tous, J'ai décidé de me faire un page d'accueil avec mon interface vraiment personnalisée (donc pas de services en ligne déjà faits). Mon problème vient du fait qu'au nombre de moteurs de recherche que je veux y mettre, je ne peux pas mettre ces 14 champs de recherche différents... Je souhaitais donc pouvoir sélectionner le moteur de recherche avec une listbox, tout simplement. Ex: Voici le code de cette section, juqu'à maintenant:
Et voici, pour compléter l'exemple, les données nécessaires à mettre avant/après le mot/phrase recherché(e)(s).
Merci beaucoup et bonne journée, Message cité 1 fois Message édité par VirtuAiles le 26-06-2007 à 06:57:24 |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 06:56:51 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 26-06-2007 à 08:30:10 |
VirtuAiles La passion de l'aviation | Arg... lol. Je savais qu'elle existait! Je ne l'avait pas trouvée xD
|
VirtuAiles La passion de l'aviation | Bon... alors là, j'ai tout complété et finalisé le code mais lorsque je valide, la page se recharge et... c'est tout. Voilà donc le code de la page "search.php":
|
VirtuAiles La passion de l'aviation | Oh non... là je crois que je devrais me pendre! J'avais deux index, l'un complet et l'autre incomplet (un .php et l'autre .html) et par défaut, c'était le .html (l'incomplet) qui s'affichait... donc ca ne fonctionnait pas!
|
naeh | je ne sais pas si ton truc fonctionne ou pas, mais ne faut-il pas faire un : urlencode($_POST['search_zone']) avant de le balancer ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche programmmeur CSS | Recherche d'un associé pour la création d'une entreprise |
Recherche d'un associé | Recherche projet pour apprendre |
listbox multiselection et formulaire | Recherche dans plusieurs tables/champs en fulltext et non full text :/ |
je cherche à faire une listbox dynamique | Recherche entre deux dates avec un champs datetime |
[Planning] Recherche d'un projet Open Source | Recherche script chat pour invité avec modération |
Plus de sujets relatifs à : [!?!?] Recherche Multisites avec Listbox |