Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Rafraîchir l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rafraîchir l'écran

n°437694
iol
Posté le 24-06-2003 à 09:41:27  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème pour effacer l'écran. Mon compilo ne reconnait pas toutes les fonctions comme ncurses_clear(). Si quelqu'un connait un autre maoyen, qu'il n'hésite pas.
 
Merci d'avance.
 
Tchaow

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 09:41:27  profilanswer
 

n°437699
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-06-2003 à 09:44:29  profilanswer
 

essayes :

Code :
  1. ncurses_erase();


 
edit : t'as quelle version de PHP ? .... je sais pas si c très bien d'utiliser ces fonctions ... ;)


Message édité par simogeo le 24-06-2003 à 09:46:06

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°439161
montana91
Posté le 25-06-2003 à 15:36:37  profilanswer
 

éteint l'écran et redémarre pour voir! Qui ne tente rien n' rien comme on dit!!! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Rafraîchir l'écran

 

Sujets relatifs
[ASP.NET] rafraichir automatiquement une datagridaffichage de caracteres cryptés a l'écran....
[open gl] mon prog' n'affiche quelque chose qu'en fenetre plein écranComment afficher AUTOMATIQUEMENT une page en plein ecran ??
Ouverture d'une pop-up sur tout l'écran (windows 2000)???changer le fond d'écran sous WIN
Comment afficher en 1 coup un bloc de pixels à l'écran?[Delphi] vidéo en plein écran
C++ \ Définir un fond 'écran (/!\ newbe)Netscape (toujours lui...) comment on fait pour rafraichir l'ecran?
Plus de sujets relatifs à : Rafraîchir l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR