Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] vidéo en plein écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi] vidéo en plein écran

n°369683
dweis
Posté le 23-04-2003 à 17:07:01  profilanswer
 

j'ai beau chercher, je trouve pas de bonne solution.  
 
avec tmediaplayer (Mediaplayer1.DisplayRect := Rect(0,0, Screen.Width, Screen.Height) j'y arrive mais c très moche et très lent.  
et avec mci (mciSendString(pchar('play movie fullscreen';), 0, 0, 0), la commande fullscreen ne fait qu'étendre la taille de la fenetre pas celle de la vidéo.  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 17:07:01  profilanswer
 

n°370786
dweis
Posté le 24-04-2003 à 17:10:52  profilanswer
 

:bounce:

n°372365
Ciler
Posté le 25-04-2003 à 22:50:17  profilanswer
 

Tu etend ta fenetre sur tout l'ecran et tu etands le DCI sur toute la fenetre.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Delphi] vidéo en plein écran

 

Sujets relatifs
C++ \ Définir un fond 'écran (/!\ newbe)Où sont passées les "Personal Edition" de Delphi ?
[Delphi] MAJ d'une table..Cherche bibliothèque C/C++ pour gestion/décompression de flux video
Integration d un fichier video dans une appli C++Aquisition video quelqun a déja essayé?
delphi, recherche dans un text[DELPHI] Peut-on eviter de charger des composants dans ...
Recherche d'un fichier parmis plein d'autres : perfs catastrophiques[HTML]insérer une video dans du HTML
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] vidéo en plein écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR