Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  C++ \ Définir un fond 'écran (/!\ newbe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C++ \ Définir un fond 'écran (/!\ newbe)

n°367812
Jerms
Posté le 21-04-2003 à 18:02:54  profilanswer
 

Comment fait Windows pour mettre le fond d'écran? J'ai trouvé où il le met (sous XP) et je crois qu'il mouline la photo pour la mettre en .bmp. Ma question est est-ce que je peux le faire "artificiellement" depuis mon prog, ou je dois passer par la fonction de Win (propriétés, arrière plan etc...)?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 18:02:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  C++ \ Définir un fond 'écran (/!\ newbe)

 

Sujets relatifs
[CSS] fond de ligne changeant 1 fois sur 2crée un fond de dossier du disque animé !!!!! help !!!!! html
[CSS] repéter une image de fond : keskivapa ?[ SWING ] définir un "theme" de couleur général!
[ JAVA ] Swing définir les proportions d'un JSplitPane en %[C] affichage du contenu d'un tablo a l'ecran prob
Gérer en cm la taille de mes images sur l'écran clientGérer en cm la taille de mes images sur l'écran client [relancé]
afficher une icone en bas à droite de l'écran...probleme je ne peux pas le definir en un mot (code simple)
Plus de sujets relatifs à : C++ \ Définir un fond 'écran (/!\ newbe)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR