Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Question de débutant sur les sessions PHP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de débutant sur les sessions PHP!

n°1416929
seozus
Posté le 31-07-2006 à 20:12:14  profilanswer
 

Visitez ce tuto: http://www.phpdebutant.org/article47.php
 
Je voulais savoir, puisque mon hébergeur limite le nombre de connexions simulatanées à la base MySQL à 10. Est-ce que chaque fois qu'une page se charge (Verification de la session) il doit se connecter à la base ou est-ce seulement au login ????  Sinon, quand est-ce qu'il se connecte à la base ???
 
Merci!


---------------
www.failqc.com : FailBlog québécois
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 20:12:14  profilanswer
 

n°1416939
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 31-07-2006 à 20:30:31  profilanswer
 

Seulement au login :)


---------------
...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI !
n°1416944
seozus
Posté le 31-07-2006 à 20:41:39  profilanswer
 

Quelle bonne nouvelle! Je t'aime! :D  Lollll
 
Merci et bonne journée à toi!
 
Aussi, on peut transmettre des variables de page en page avec la session, comme par exemple: Bonjour $pseudo, est-ce que quand je désire récupérer des informations, il doit se connecter à la BDD ?
 
Aussi, deuxiemement lol, si je veux faire un bouton logout, je dois simplement le rediriger vers la page de login et enlever le SESSION de l'URL ??


---------------
www.failqc.com : FailBlog québécois
n°1416971
seozus
Posté le 31-07-2006 à 21:38:08  profilanswer
 

up


---------------
www.failqc.com : FailBlog québécois
n°1417147
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 01-08-2006 à 03:39:54  profilanswer
 

seozus a écrit :

Quelle bonne nouvelle! Je t'aime! :D  Lollll
 
Merci et bonne journée à toi!
 
Aussi, on peut transmettre des variables de page en page avec la session, comme par exemple: Bonjour $pseudo, est-ce que quand je désire récupérer des informations, il doit se connecter à la BDD ?
 
Aussi, deuxiemement lol, si je veux faire un bouton logout, je dois simplement le rediriger vers la page de login et enlever le SESSION de l'URL ??


1) Pour récup les variables de pages en pages pas besoin de connexion
2) Pour le logout tu fais un script PHP qui efface les variables de ta session :
 
session_start();
$_SESSION = array();
session_destroy();


---------------
...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Question de débutant sur les sessions PHP!

 

Sujets relatifs
Ouverture classeur et réponse question avec 1 macro[PHP/MySQL] Wrappers MySQL - manque d'efficacité?
Impossibilité récente de passage de paramètres à un script PHP via URL[HTML/CSS/JS/PHP] DEBUTANTS / NEWBIES, ce topic est pour vous :)
Débutant, besoin d'aide pour créer site Internet IMPORTANTRESOLU [PHP]Gestion des sujets
[RESOLU] Info sur les sessionsQuestion aux pros de windows et de la communication
Problème compliqué pour débutant phpquestion stupide
Plus de sujets relatifs à : Question de débutant sur les sessions PHP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR