Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PROGRAMME POUR LIVRE D'OR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROGRAMME POUR LIVRE D'OR

n°1935396
atric le b​on
Posté le 26-10-2009 à 14:02:43  profilanswer
 

Salut,
Je souhaite créer un livre d'or pour mon site internet, je m'y connaissant pas trop en programmation, je recherche un programme qui me permette de faire ce livre d'or. Je n'en trouve hélas aucun, juste des livre d'or à bidouille soi-même....  :fou:  :fou:  
Qui en connait un ?
merci
Pat

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 14:02:43  profilanswer
 

n°1935559
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 26-10-2009 à 21:59:19  profilanswer
 

Eh bien si ce n'est que ça, tu peux utiliser le notepad ... il te permettra de le créer :)
 
Maintenant si tu n'as pas les compétences là dedans, penche-toi alors vers un script "tout prêt" qu'il te faudra adapter ...


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°1935576
Modération
Posté le 26-10-2009 à 23:16:18  answer
 

Bonjour,
 
Il serait bien que tu évites les majuscules dans ton titre, lesquelles majuscules signifient, comme tu dois le savoir puisque tu gère un site, que le texte est "crié". Ce qui est contraire au règlement.
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PROGRAMME POUR LIVRE D'OR

 

Sujets relatifs
Appel d'url via un programme en C++Un lanceur de programme prenant en compte un paramètre
comment créer un bouton pour lancer mon programme depuis Excel[php/mysql] lancer un programme php en cas d'updates de MySql [resolu]
Aide pour un Programme1er Programme JAVA
lancer une execution d'un programme a paritr d'une interface javasuppresion automatique d'une methode de notre programme java
Programme se lançant lui même n fois ! 
Plus de sujets relatifs à : PROGRAMME POUR LIVRE D'OR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR