|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : affichage xhtml et css ... prob positionnement IE et Firefox |
FreddoZ | suite a un conseil je réedite le post ...
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2004 à 16:20:31 ![]() ![]() |
FreddoZ | Personne ? sniff quelqu'un connaitrai un forum special css alors ???? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je regarde ca plus tard --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
FreddoZ | merci m'sieur ... ça fait des heures que je suis dessus !!!
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | tout a fait normal que ton navigateur se comporte de la sorte....
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
shabata petit deviendra grand | Bon, tu me diras ce que tu en penses, j'ai essayé cela :
|
S1290 | Oui, je crois qu'il s'agit d'un problème de boite :
Message édité par S1290 le 17-06-2004 à 17:35:44 |
shabata petit deviendra grand |
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2004 à 17:31:52 ![]() ![]() |
S1290 |
Message édité par S1290 le 17-06-2004 à 17:39:14 |
shabata petit deviendra grand | il faut savoir s'étonner de pas grand chose |
FreddoZ | Merci a tous
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Et la prochaine évite de faire 50000 topics pour le même problème ça m'évitera de répondre pour rien... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut on forcer l'affichage systematique de la scrollbar verticale ? | affichage de vue |
Prob Vba Docmd.OpenForm | Affichage du schema d'une base MySql? |
prob de variable de session | [Java/SWT] : asyncExec et syncExec, Threads, affichage. |
Quelle taille optimisée d'une page web pour un affichage en 800*600 ? | prob lors de l'affichage de variables de session |
Prob affichage image sur site perso free .. help please | |
Plus de sujets relatifs à : affichage xhtml et css ... prob positionnement IE et Firefox |