Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java/SWT] : asyncExec et syncExec, Threads, affichage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java/SWT] : asyncExec et syncExec, Threads, affichage.

n°764525
gfive
Posté le 15-06-2004 à 15:13:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un souci qui ressemble à des choses très classiques, mais en un peu plus galère, et que j'arrive pas à résoudre:  
 
J'ai un traitement en Perl qui doit être monitoré par une appli SWT.
 
Je voudrais faire une fenêtre avec, en haut, une barre de défilement, qui bouge pour montrer que ça bosse, et dessous, une console qui affiche les sorties stdout et stderr du process Perl.
 
Pour le moment, j'arrive à faire en sorte d'avoir :  
- la barre de défilement qui marche,
- les sorties affichées sur Stdout et stderr .
 
Par contre, dès que je veux les afficher dans un StyledText, intégré à ma fenêtre, j'ai le problème habituel de la "cllision" avec la Thread UI.
 
En SWT, si j'ai bien compris, on appelle Display.syncExec pour faire ce genre de choses. Ca marche, d'ailleurs : quand j'ai 3 fichiers d'entrée, et très peu de texte dans mes flux, ça marche très bien.
 
Ce qui me chagrine, c'est que à partir d'une certaine "taille" e termes d'entrées, ça plante : au bout d'un moment, les flux se 'bloquent', et le Perl semble arrêté. Si je kille le Java, alors le perl repart, et finit correctement son boulot.
 
Ca me fait la même chose que si je ne lisant pas les flux du process, en fait...
 
Des idées/suggetions???? Siouplé, sinon, je vais péter un câble, moi!
 
Pour le code, y'a qu'à demander..

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 15:13:09  profilanswer
 

n°764543
gfive
Posté le 15-06-2004 à 15:23:50  profilanswer
 

ouais, non, c'est bon, j'ai trouvé.
 
Mais SWT, sapu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java/SWT] : asyncExec et syncExec, Threads, affichage.

 

Sujets relatifs
Executable JavaQuelle taille optimisée d'une page web pour un affichage en 800*600 ?
prob lors de l'affichage de variables de sessionProb affichage image sur site perso free .. help please
[JAVA] Votre code Swing(ou autre) vous l'organisez comment ?[gl4java - Java]Problème de picking avec gl4java
[VB 6] Liste d'un seul élément et affichage [RESOLU][JAVA - DEBUTANT] Plusieurs containers ?
Java Multimedia[Java 1.5] Types generiques
Plus de sujets relatifs à : [Java/SWT] : asyncExec et syncExec, Threads, affichage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR