| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problèmes de sessions et de variables [- soucis Mis à Jour -] |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | Bonjour, Message édité par xkamui le 12-09-2008 à 15:42:07 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 11:47:28 ![]() ![]() |
flo850 moi je | déjà : |
flo850 moi je | alros il faut que tu fasse un tests sur l'existence ET sur le fait que la ville en parametre soit la meme que celle dans la session |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 12:45:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2008 à 12:46:39 |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | Merci Luc@s, mais celà ne corrige pas ce que je dois faire.
|
Marty_McFly Nan hé ho, d'accord? | t'as qu'a adapter le code qu'il t'a donné. A priori, il te reste 2 choses à ajouter: le test d'égalité entre $_SESSION et $ida[0] d'une part, et l'affectation de GLOBALS['id']... --------------- arg(z) = pi /2 donc z = i, moi je prends pas |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | bah, oui, c'est bien ce que j'ai fait, mais, comme plus haut, dès que je change un truc, ça fonctionne même plus pour la première ville.
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 18:48:29 ![]() $GLOBALS est inutile si tu passes par des SESSION car $_SESSION est accessible partout (comme $GLOBALS).
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 18:48:29 ![]() ![]() |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | prennons le problème dans l'autre sens, alors.
|
flo850 moi je | a chaque nouveau chargement de page $_globals est vidé |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | ok, je crois que je commence à discerner la différence entre $_SESSIONS et $_GLOBALS.
|
flo850 moi je | deja , pourquoi tu las mets dans $_SESSION['id_agence_' . $ida[0] . ''
|
xkamui Their Destiny Was Foreordained | Re-Bonjour
Maintenant, dans la page PHP, je fait un appel de session dans index.php, puis je redirige vers index2.php qui lui, va afficher les données correspondantes aux valeurs dans la variable de session.
|
flo850 moi je | tu comprends maintenant pourquoi les frames sont abandonnées ? |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | sans doute, mais c'est une contraint technique à laquelle je ne peux couper... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| transfert variables flash->php | Requete pour mettre à jour une partie d'un champ |
| Soucis au niveau de l'image du titre d'un menu. | [Résolu] - Sessions bizarres, pertes des variables |
| Soucis CSS IE/Mozilla | soucis preg_match sur contenu html |
| Soucis de form dans un form - help svp | Des soucis smarty pour intégrer mon menu sous cms made simple |
| Mise à jour cube multidimensionnelle | |
| Plus de sujets relatifs à : problèmes de sessions et de variables [- soucis Mis à Jour -] | |