|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Soucis CSS IE/Mozilla |
hybryd | Bonjour a tous, je rencontre actuellement un soucis de présentation sur mon site.
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 14:32:14 |
gebruik | Commence déjà par mettre un Doctype : tu éviteras que IE ne passe en mode dégradé et n'utilise ses propres méthodes de calcul. |
hybryd | Oki je viens de mettre le doctype mais du coup toute mes images sont sur une seule et unique colone |
hybryd | En fait ce que je souhaite c'est avoir la meme présentation que sur IE quand le doctype n'est pas mis, pour les images survolé je ne peux pas utiliser de java |
hybryd | Bon j'avoue que le CSS j'y comprend absolument rien j'ai suivi les conseils d'un pote pour faire cette horreur
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | float permet a tes blocks de flotter comme leur nom l indique si motif etait assez large tes images tiendraient donc sur une seule ligne horizontale et oublie pas l image dans <head> Message édité par mIRROR le 07-08-2008 à 19:48:47 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Sujets relatifs | |
---|---|
soucis preg_match sur contenu html | Soucis de form dans un form - help svp |
Menu CSS | [RESOLU] Centrage background css |
Des soucis smarty pour intégrer mon menu sous cms made simple | Ma page s'imprime sans tenir compte du CSS |
Fond d'écran en CSS | probleme CSS |
[CSS] div contener qui s'adapte au contenu | [CSS] Largeur de div modulable |
Plus de sujets relatifs à : Soucis CSS IE/Mozilla |