Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5202 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Soucis au niveau de l'image du titre d'un menu.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1771684
Fastolfe
Posté le 10-08-2008 à 14:52:03  profilanswer

Bonjour,

Voilà, je monte un site pour la première fois, et je commence à prendre Joomla (CMS plutot sympathique) en main, mais il m'apparait un problème que je n'ai pas réussi à régler en configurant des options et à la relecture du code.

Je vous mets un lien sur le screen de mon site:
http://img386.imageshack.us/my.php?image=etape4jt3.jpg

Donc le menu de gauche, il devrait y'avoir la même image sous navigation, identique à celle sous sondages à droite.
Le titre du menu s'appelle Main menu à gauche et ¨ à droite.

Voici l'index et les deux pages de css : (fourni en pièces jointes)
http://forum.joomlafacile.com/atta [...] 1218358520
Je n'ai vraiment aucune idée du problème, surtout que sur le template démo l'image de gauche s'affiche normalement. (Janus green)(le site est down, c'est janus green le nom du template)
Pour indication, le nom de l'image est ianus_modultitel.gif

Merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 14:52:03  profilanswer

n°1772922
kmeleon1
Ubuntu Forweeeeever
Posté le 13-08-2008 à 15:37:05  profilanswer

Dans le CSS, on voit table.moduletable th {...des informations sur l'image et le code permettant de gérer le style des modules...}.
S'il n'y a pas l'image sur le menu de gauche, c'est tout simplement parce que quelquepart dans joomla il n'y a pas de déclaration "th" dans la tableau du menu de gauche, ou alors parce que le style de ce dernier n'est pas déclaré comme étant .moduletable.

Si ce que je te dis te semble être une langue orientale organisatrice de jeux olympiques, vaut mieux laisser tomber, le CMS utilise du code avec des tableaux (ce qui n'est plus utilisé de nos jours), et le code sera trop compliqué pour que tu le modifies.

Cordialement,
Loïs Di Qual

---------------
.:: Kmeleon ::.
n°1773092
Fastolfe
Posté le 14-08-2008 à 00:28:31  profilanswer

kmeleon1 a écrit :

Dans le CSS, on voit table.moduletable th {...des informations sur l'image et le code permettant de gérer le style des modules...}.
S'il n'y a pas l'image sur le menu de gauche, c'est tout simplement parce que quelquepart dans joomla il n'y a pas de déclaration "th" dans la tableau du menu de gauche, ou alors parce que le style de ce dernier n'est pas déclaré comme étant .moduletable.

Si ce que je te dis te semble être une langue orientale organisatrice de jeux olympiques, vaut mieux laisser tomber, le CMS utilise du code avec des tableaux (ce qui n'est plus utilisé de nos jours), et le code sera trop compliqué pour que tu le modifies.

Cordialement,
Loïs Di Qual

Un grand merci à toi, j'ai en effet forcé l'appel de classe dans joomla, et à force de tenter les différentes cases, il a bien voulu me l'afficher :D
(j'ai ajouter th dans suffixe à ajouter au css)

Encore merci, c'est pas grand chose comme ennui, mais ça me tourmentait :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Tag de parties d'imageSoucis CSS IE/Mozilla
Menu extensible qui ne l'est pas[RESOLU] menu récurrant
soucis preg_match sur contenu htmlSoucis de form dans un form - help svp
Menu CSS menu en séquences...
[REGLER] affichage imageDes soucis smarty pour intégrer mon menu sous cms made simple
Plus de sujets relatifs à : Soucis au niveau de l'image du titre d'un menu.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)