Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème php wordpress phpbb

 


php et un language casse tête




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème php wordpress phpbb

n°1948153
admin2net
Posté le 07-12-2009 à 20:22:57  profilanswer
 

Bonjour,
je vais faire les articles similaires du forum phpbb sur vbulletin, alors j'ai commencé par insérer le code suivant :

Code :
  1. <?php
  2. define('IN_PHPBB', TRUE);
  3. $phpbb_root_path = 'forum/';
  4. $phpEx = substr(strrchr(__FILE__, '.'), 1);
  5. include($phpbb_root_path . 'common.' . $phpEx);
  6. // Start session management
  7. $user->session_begin();
  8. $auth->acl($user->data);
  9. $user->setup('', $forum_data['forum_style']);
  10.  
  11. ?>

 
 
si je met ce code avant le : <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transiti
Voici le code erreur que je reçois :
 

Code :
  1. Fatal error: Call to a member function sql_query() on a non-object in /home/web/mywebsite.com/ftp/www/forum/includes/cache.php on line 51


 
Et ci je place le code juste en dessus du code de similaires articles, tout fonctionne bien mais en dessus des similaires articles j'ai ce code d'erreur :
 

Code :
  1. [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/mywebsite.com/ftp/www/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack/aioseop.class.php:221)
  2. [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/mywebsite.com/ftp/www/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack/aioseop.class.php:221)
  3. [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/mywebsite.com/ftp/www/wp-content/plugins/all-in-one-seo-pack/aioseop.class.php:221)


mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 20:22:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème php wordpress phpbb

 

Sujets relatifs
Gros probleme de syntaxe php et/ou htmlProbleme sur un exercice SQL
probléme de Remotingblog wordpress
problème d'exécution des requêtesProblème fonction include()
[MCD] problème de conception : livraisons et colisProblème 1004
Encore un problème de doublonsProblème de caractères accentués sur Windows Vista en console
Plus de sujets relatifs à : problème php wordpress phpbb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR