Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme dans un script PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme dans un script PHP

n°124589
XLMIronman​LM
Posté le 11-04-2002 à 11:10:51  profilanswer
 

voici le message d'erreure que j'obtiens :
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /usr/local/httpd/xlm/index.html:12) in /usr/local/httpd/xlm/phpBB/includes/sessions.php on line 186
 
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /usr/local/httpd/xlm/index.html:12) in /usr/local/httpd/xlm/phpBB/includes/sessions.php on line 187
 
le script est le suivant (ligne 142 à 195) :
 //
 // Create or update the session
 //
 $sql = "UPDATE " . SESSIONS_TABLE . "
  SET session_user_id = $user_id, session_start = $current_time, session_time = $current_time, session_page = $page_id, session_logged_in = $login
  WHERE session_id = '" . $session_id . "'  
   AND session_ip = '$user_ip'";
 if ( !($result = $db->sql_query($sql)) || !$db->sql_affectedrows() )
 {
  $session_id = md5(uniqid($user_ip));
 
  $sql = "INSERT INTO " . SESSIONS_TABLE . "
   (session_id, session_user_id, session_start, session_time, session_ip, session_page, session_logged_in)
   VALUES ('$session_id', $user_id, $current_time, $current_time, '$user_ip', $page_id, $login)";
  if ( !($result = $db->sql_query($sql)) )
  {
   message_die(CRITICAL_ERROR, 'Error creating new session : session_begin', '', __LINE__, __FILE__, $sql);
  }
 }
 
 if ( $user_id != ANONYMOUS )
 {
  $sql = "UPDATE " . USERS_TABLE . "  
   SET user_session_time = $current_time, user_session_page = $page_id, user_lastvisit = $last_visit
   WHERE user_id = $user_id";
  if ( !$db->sql_query($sql) )
  {
   message_die(CRITICAL_ERROR, 'Error updating last visit time : session_begin', '', __LINE__, __FILE__, $sql);
  }
 
  $userdata['user_lastvisit'] = $last_visit;
 
  $sessiondata['autologinid'] = ( $enable_autologin && $sessionmethod == SESSION_METHOD_COOKIE ) ? $auto_login_key : '';
  $sessiondata['userid'] = $user_id;
 }
 
 $userdata['session_id'] = $session_id;
 $userdata['session_ip'] = $user_ip;
 $userdata['session_user_id'] = $user_id;
 $userdata['session_logged_in'] = $login;
 $userdata['session_page'] = $page_id;
 $userdata['session_start'] = $current_time;
 $userdata['session_time'] = $current_time;
 
 setcookie($cookiename . '_data', serialize($sessiondata), $current_time + 31536000, $cookiepath, $cookiedomain, $cookiesecure);
 setcookie($cookiename . '_sid', $session_id, 0, $cookiepath, $cookiedomain, $cookiesecure);
// header('Set-cookie: ' . $cookiename . '_data=' . urlencode(serialize($sessiondata)) . '; expires=' . gmdate("l, d-M-Y H:i:s", $current_time + 31536000) . ' GMT; domain=' . $cookiedomain . '; path=' . $cookiepath . $cookiesecure);
// header('Set-cookie: ' . $cookiename . '_sid=' . $session_id . '; domain=' . $cookiedomain . '; path=' . $cookiepath . $cookiesecure);
 
 $SID = ( $sessionmethod == SESSION_METHOD_GET ) ? 'sid=' . $session_id : '';
 
 return $userdata;
}


---------------
IronmanLM pour vous servir !
mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 11:10:51  profilanswer
 

n°124601
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2002 à 11:18:37  answer
 

trop long a lire..
 
mais logiquement c'est que tu veut envoyer des header (session, cookie....) après avoir fait un echo ou print.

n°124619
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 11-04-2002 à 11:30:54  profilanswer
 

ta session ou ton cookie est la première chose à renvoyer. Vérifies qu'il n'y a pas un echo avant ton header et qu'il n'y a pas d'espace vide avant ta balise <? ouvrante.
 
A+
dropsy

n°124638
XLMIronman​LM
Posté le 11-04-2002 à 12:05:34  profilanswer
 

Merci j'ai trouver le probleme enfin j'ai resoulue apres le pkoi exacte je suis pas sur mais je pense que c le refresh auto de la page qui me fait ca ! non ?


---------------
IronmanLM pour vous servir !
n°124786
XLMIronman​LM
Posté le 11-04-2002 à 16:36:14  profilanswer
 

desoler alors ca marche mieux on vas dire : quand j'ai pas l'erreure tt s'affiche corectement et je peut me loguer deloguer sans prob par contre par moment j'ai l'erreure qui apparait (sans avoir fait de modif sur aucun des fichier).  Et la impossible de ce logguer ou de ce deloguer tous le script ne marche plus !


---------------
IronmanLM pour vous servir !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme dans un script PHP

 

Sujets relatifs
[VB] Problème de BD...[PHP] Mais ca vient d'ou cette erreur ????
[PHP] Avertissement ...Problème avec les Blind carbon copy avec mail() en PHP
Problêmes en PHP[PHP] Ouvrir automatiquement une page Web sans cliquer sur un lien
c'est possible en PHP ? sinon comment faire ?[PHP] Probleme avec un script
problème avec un script PHP[PHP] Problème de script (débutant)
Plus de sujets relatifs à : Probleme dans un script PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR